dimanche 12 mai 2013

Complémentarité ou l'art de se prendre la tête

Et si on discutait de ma seconde passion, la physique quantique (rapport à la complémentarité, tout ça....)
Non?

Meuhh noon ..... c'est de CHAUSSURES dont on va causer et de leurs associations en particulier.

Parce que ces chaussures, elles sont belles, ça oui, mais elles sont tellement belles, que je me devais de leurs laisser la vedette!
Donc pas question de me placarder ce bleu la :sur les paupières.
Vous voulez les voir ?
Non?
Trop tard !


Vous comprenez pourquoi maintenant ?

EXPOSE DU PROBLEME (vous allez voir c'est hyper simple):  
Sachant la veille, que j'aurai ces shoes le lendemain au pied.
Sachant que ce que je porterai sur moi serait également coloré (du camel et un microchouilla de bleu).
J'en ai déduit qu'il me fallait trouver UNE ASSOCIATION "COMPLEMENTAIRE" (vous suivez toujours? rapport au titre tout ça...) qui fonctionne sur mes yeux sans en faire des caisses !

Et je me suis endormie avec ce vilain problème non résolu (oui je m'endors plus vite que mon ombre, pas le temps de cogiter).

Mes méninges ne fonctionnant pas non plus la nuit , au matin me voilà pas plus avancée.
Sauf que ça urge là !
Et en farfouillant dans mon barda, je tombe sur le Color tatoo On and on bronze et toc! le déclic...



RESULTAT 







Du glow, du glow , du glow (flash)

Les produits







Comment je m'y suis prise

Mes yeux :
Poser  au doigt le Paint pot Painterly Mac en base sur la paupière fixe (au-dessus du creux) pour l’unifier
Poser On and on  bronze Colour tatoo Gemey Maybelline sur la paupière mobile (pinceau mac 242). Estomper les bords aux doigts
Poser le fard Smog UD sur le tiers externe de la paupière mobile (mac239). Estomper
Poser le fard Half Baked UD au centre de la paupière mobile (mac239). Fondre la couleur avec  Smog et estomper du côté intérieur
Poser le fard Toasted en creux fin Louise Young LY38A). Remonter légèrement au-dessus du creux
Poser le fard Naked UD en creux large (séphora 13) et le fondre avec Toasted
Poser le fard Blanc type Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora 21) et fondre avec  Naked
Poser le fard Sidecar UD en creux large (par-dessus Naked) au pinceau fluffy pour ne déposer que très peu de matière (sigma E40).
Poser le fard Carbon Mac en liner (sigma E65)
Poser le fard Hustle UD au ras de cil inférieur (real techniques brow)
Poser le crayon 016 France in a glance Lancôme en muqueuse inférieure
Mascara 2000 calories Max Factor

Mon teint :

Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Fond de teint Double Wear light teinte 03 (real techniques buffing brush)
Fond de teint poudre libre Yves Rocher teinte 400 (ELF Kabuki)
Studio sculpt concealer mac sur imperfections et cernes au 217
Poudre skinfood salmon sur contour de l’oeuil
Prolongwear bronzeur Nude On board Mac (Real techniques multi task)
Blush immortal flower Mac (sigma F40)
Poudre mosaïc Peggy sage teinte Soleil d’hiver sur le haut des pommettes (Elf blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte Medium dark

Mes lèvres :
Prep and prime lip Mac
Lipglass Mac teinte Restless


Tout ça pour ça ... 



Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Ah celui là, il est pour moi demain, merci. Tatilodie

    RépondreSupprimer
  2. Ravie qu'il te plaise ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. beh je l'avais pas lu ce post...maquillage que j'adore!!! mais quand même quand on lit le nombre de fards que tu mets sur tes paupières on ne dirait pas qu'il y en a autant sur les photos!perso' je m'arrête souvent à 2 fards, 3 maxi quand je veux prendre le temps. en fait mon souci c'est d'avoir peur de trop chargé, manque d'habitude!ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là t'avais échappé, haha !
      J'en utilise beaucoup parce que j'en ai beaucoup ! Non je plaisante, j'aime fondre les couleurs et les dégradés, donc j'en use et abuse !
      Ce n'est pas parce que tu utiliseras beaucoup de fards que ton make-up sera forcément chargé, tout dépend la façon dont tu les poseras.

      Supprimer
  4. joli maquillage ah cette naked elle en a fait des émules de beauty addicts:)
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      La Naked quand même, c'est THE palette. Celle qui rassemble le top des teintes du neutre.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig