vendredi 10 mai 2013

Contradictoire

Oui je suis contradictoire ! Dans mon dernier post (ici) je vous disais avoir une nette préférence pour les make-up chargés et/ou colorés et voilà qu'aujourd'hui, ben c'est du neutre...
Pour se faire, j'ai utilisé le quad Athma de Mac, sorti avec la collection Mickey Contractor il y a un petit moment.

Le make-up





Sur celle-ci on voit les fines paillettes du fard Vivah


Avec flash pour le glowwwwww !

Les produits









Le détail de ce que j'ai fait : 

Mes yeux:
Poser le Paint pot Painterly Mac en base au doigt sur toute la paupière
Poser le fard Brulé Mac sur la paupière fixe pour faciliter l’estompage (sigma E40)
Poser le fard Vivah Quad Athma sur la paupière mobile (mac 239). Estomper les bords au pinceau mac 217
Poser le fard Folie Quad Athma (existe aussi en permanent) en creux fin (pinceau Louise Young LY38A). Estomper (mac217)
Poser le fard Jaan Quad athma en creux large avec un pinceau fluffy (sigma E40)
Poser le fard Malt Mac au-dessus de Jaan  (séphora 13)
Poser le fard Jaan en touche lumière « légère »  (séphora 21). Bien fondre avec Malt
Poser le fard Carbon Quad Athma (existe aussi en permanent) en coin externe (MUFE S14). Bien estomper
Poser Blacktrak Mac en liner et estomper le (séphora 14)
Poser le fard Carbon par-dessus
Tracer un trait de liner doré Super colour Kiko n°101 sur la moitié externe de la paupière 
Poser le fard Folie en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Ajouter le fard Carbon sur le tiers externe (ras de cil inférieur)
Poser le crayon waterproof Yves Rocher noir en muqueuse supérieure
Poser le crayon Glamourous pencil Kiko 402 en muqueuse inférieure
Mascara Télescopic L’Oréal noir + Smoky lash noir MUFE

Mes sourcils :
Crayon sourcils haure Définition 2 Georgio Armani

Mon teint :
Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Fond de teint Lingerie de peau Guerlain teinte 03 (real techniques stippling brush)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (ELF kabuki)
Studio sculpt concealer NW25 MAC sur les imperfections et cernes (Mac217)
Poudre Skinfood salmon sur contour de l’oeuil (sigma E40)
Msf medium dark MAC sur tout le visage (real techniques powder)
Bronze universel Chanel en bronzeur et blush (real techniques multi task)
Blush Legendary Mac en blush associé au bronzeur et remonter sur les pommettes (sigma E55)
Poudre matifiante Mac teinte Medium dark

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Gloss Colurbust Revlon teinte 22 Sunset peach

Et c'est fini !

Je reviens très vite avec un tuto pour les débutantes demandé par my sister ! Elle est passionnée de photo, si ça vous dit, allez faire un tour sur son blog !

Ciaoooo :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig