vendredi 17 mai 2013

Cyber green, la couleur reptile

J'avais prévu tout autre chose...
Ce make-up devait être au départ, un truc clair! Mais après avoir posé mon premier fard, j'ai eu envie de foncé...pour changer^^. Donc après cogitation express, j'ai choisi un fard vert/bronze/doré: le cyber green d'Estée Lauder, que j'ai associé à certains fards de la Naked 2 d'Urban Decay.

Et avec j'ai fait ceci










Comment j'ai fait

Mes yeux :
Poser la base UD Original sur toute la paupière mobile
Poser le fard Half baked UD sur le tiers interne de la paupière mobile (mac239)
Poser le fard Cyber green Estée Lauder sur le reste de la paupière mobile. Estomper dans le creux (mac217)
Poser le fard Tease en creux large (séphora13)
Poser le fard Pistol en creux fin (Louise Young LY38A)
Poser le fard Foxy en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard Honesty Mac en creux large au pinceau fluffy (sigmaE40)
Tracer un trait de liner Blacktrak Mac (sigmaE65)
Poser Cyber green au ras de cil inférieur (real techniques brow)
Crayon Pearlglide Mac teinte Black line en muqueuse inférieure
Mascara noir Télescopic  L’Oréal + Smoky lash MUFE

Mes sourcils :
Crayon sourcils Haute définition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Dirty Blonde Mac

Mon teint :
Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs

Vibrancy eyes MAC
Fond de teint Perfection Lumière 40 Beige CHANEL (real techniques stippling)
Full cover MUFE teinte 5 sur les imperfections et cernes aux doigts
Poudre Skinfood salmon sur contour de l’oeuil (sigma E40)
Msf medium dark MAC sur tout le visage (real techniques powder)
Bronze universel Chanel (real techniques multi task)

Extra dimension Skinfinish Mac teinte Shape the future  en blush (sigmaF50) et sur les pommettes (sigmaF55) 
Poudre matifiante Mac teinte médium dark (ELF complexion brush)

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Gloss prodige 05 grenadine Clarins


Les produits





C'est une petite merveille de fard, il est super pigmenté, ne chute pas, s'estompe à merveille et il est juste trop beau !
Vous trouvez pas qu'il a une couleur de reptile?

A bientôt ;)


SHARE:

4 commentaires

  1. J'adore le maquillage de tes yeux, très joli!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et l'invitation ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig