mercredi 29 mai 2013

De l'herbe sur les yeux

Je pourrai ranger cette expression dans la rubrique "mots d'enfants" si j'en avais une sur ce blog !
Mais le fard "Humid" de Mac, me fait penser à la couleur de l'herbe, c'est comme ça ^^
Bref, il n'empêche que je l'aime beaucoup ce fard et c'est un des seuls que j'utilise presque toujours de la même façon, sans me lancer dans diverses associations, car je ne m'en lasse pas et ça c'est plutôt rare chez moi !







J'ai fait comme ceci

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac (oublié sur la photo) en base sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Paint pot Moss scape Mac EL* en base sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard Humid Mac par-dessus (real techniques shading brush) et remonter dans le creux de paupière (mac217)
Poser le fard Soba Mac en creux. Fondre avec Humid (séphora13)
Poser un fard de transition, le fard Malt Mac (séphora13)
Poser le fard Brulé Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21). Fondre avec Malt
Tracer un trait de liner « it’s mambo n°2 » Catrice en ras de cils supérieur (beauty success biseauté)
Crayon regard 3 en 1 « 05 vert » Yves Rocher dans les muqueuses
Poser le crayon en ras de cil inférieur et estomper (séphora14)
Poser le fard Humid par-dessus (séphora14)
Mascara noir star volume Beauty success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac
Fond de teint lingerie de peau teinte 03 (mac187)
Full cover MUFE n°5 posé aux doigts sur les imperfections et cernes
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer le full cover (sigmaE40)
Bronze universel Chanel (real techniques multi task)
Mineralize blush Mac « Ring of saturn » EL* (sigmaF50)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Chubby stick Clinique “Mega melon”

Les produits





En fait, je n'ai que 2 fards que j'utilise quasiment toujours de la même façon, "Humid" et "Contrast" de Mac également, que je porte en smoky, le prochain à vous montrer dans la série smoky !

A bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig