mercredi 8 mai 2013

En Junkie Métal ( Mac et Urban decay)

Une envie d'un truc qui claque pour me ravaler la face rafraîchir ce matin ! Ca m'arrive fréquemment, le nude chez moi, c'est loin d'être le style de make-up que je pratique au quotidien !

Les Guest stars aujourd'hui sont le fard crème de MAC en Edition limité "Ardent", c'est un Metal-X de la collection Gareth Pugh; une petite merveille ! Puis le fard Junkie contenu dans la Vice palette d'Urban Decay.



JUNKIE ET ARDENT


Le make-up












Ce glow sur les pommettes...J'adore !

Les produits :














Les détail de ce que j'ai fait : 

Mes yeux :
Poser la base Urban Decay Original sur toute la paupière
Poser  le fard MetalX Ardent MAC sur la paupière mobile (pinceau nocibé ombreur synthétique)
Estomper les bords aux doigts
Poser le fard violet Water Eyeshadow Kiko sur le tiers externe de la paupière mobile (Mac 239)
Poser le fard Hepcat Mac au centre de la paupière mobile et fondre avec le violet
Poser le fard Haux Mac dans le creux (séphora 13) et remonter légèrement
Poser au dessus du creux le fard Malt Mac (séphora 13). Fondre avec Haux
Poser en touche lumière le fard Brulé Mac (séphora 21). Fondre avec malt
Poser le fard Trax Mac en creux large (sigma E35)
Poser un trait de liner Wholesome Mac
Smoky eye pencil 01 Kiko en muqueuse supérieure
Poser ke crayon Glide on pencil Junkie en muqueuse inférieure
Poser le fard Junkie en ras de cil inférieur + un peu du kiko violet par-dessus (real technique brow)
Mascara télescopic L’Oréal noir + Smoky lash MUFE noir

Mes sourcils :
Crayon sourcils haute Définition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Dirty Blonde Mac

Mon teint :
Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Font de teint Studio sculpt NC 37 Mac (Mac 187)
Studio sculpt concealer NW25 MAC sur les imperfections et cernes (Mac217)
Poudre Skinfood salmon sur contour de l’oeuil (sigma E40)
Msf medium dark MAC sur tout le visage (real techniques powder)
Prolongwear powder Nude on board en bronzeur (real techniques multi task)
Blush Perfect cheek Mac (sigma E50)
MSF Blonde Mac en highlight sur les pommettes (sigma E55)
Poudre matifiante Mac teinte médium dark

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen glass Pagoda Mac


Voilà, c'est tout :)

Bye !









Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

  1. Merci ! Ca me fait super plaisir :)))

    RépondreSupprimer
  2. coucou!je viens de commencer à lire ton blog! j'aime beaucoup ce maquillage!!!ta belle-soeur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig