mercredi 15 mai 2013

Encore plus ?

J'utilise très souvent beaucoup de fards pour élaborer mes make-up.
Ce matin, l'envie d'utiliser le fard Mac Daydreaming (un rouge-corail), m'a poussé à me poser cette question...
Comme je le fais toujours dans ce cas là (nouvelle couleur "peu discrète"), j'ai fait un swatch et je suis partie à la recherche d'autres fards qui pourraient faire copain-copain avec le p'tit nouveau.
Quelques heures instants plus tard, j'ai un arc en ciel pas aux couleurs de l'arc en ciel sur mon bras...
Et l'envie de tout porter car je trouve que ça marche bien ensemble et que je ne peux JAMAIS choisir. 
Sauf que...y en a quand même beaucoup et je VEUX tout mettre sur mes yeux, alors...ben je me suis débrouillée et j'ai fait ça









Comment j'ai fait

Mes yeux :
Poser la base Original UD sur toute la paupière
Poser le fard Tweet me Mac en coin interne de la paupière mobile (séphora23)
Poser le fard Daydreaming Mac au centre de la paupière mobile (mac239)
Le fondre avec Tweet me (mac239)
Poser Spectacle of yourself Mac en coin externe et dans le creux (mac239)
Le fondre avec Daydreaming (mac239) et l'estomper dans le creux (mac217)
Poser Centre stage Mac en V externe (MUFE S14) et l'estomper (mac217)
Daydreaming c'est un peu affadi, en remettre (mac239)
Poser le fard Club Mac en creux large (séphora13). Fondre avec Spectacle of yourself
Poser le fard Retrospeck Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21) et le fondre avec Club
Poser le fard Paradisco en creux large au pinceau fluffy pour ne pas déposer trop de matière (juste un voile de couleur) (sigmaE40)
Poser un trait de liner It's mambo number 2 Catrice (sigma E65)
Poser Centre stage en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Poser le crayon 403 Glamourous pencil Kiko en muqueuse inférieure
Mascara noir Télescopic de L'Oréal + Mega volume collagène waterproof 24h L'Oréal

Mes sourcils :
Crayon sourcils haute Définition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Dirty Blonde Mac (sigmaE65)

Mon teint :
Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Fond de teint Perfection Lumière 40 Beige CHANEL (real techniques stippling)
Full cover MUFE teinte 5 sur les imperfections et cernes aux doigts
Msf medium dark MAC sur tout le visage (real techniques powder)
Poudre Skinfood salmon sur contour de l’oeuil (sigma E40)
Bronze universel Chanel (real techniques multi task)
Extra dimension Skinfinish Mac teinte Shape the future en blush (sigmaF50) et sur les pommettes (sigmaF55) 
Poudre matifiante Mac teinte médium dark (ELF complexion brush)

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Butter shine lipstick Clinique 462 Apri-cutie

Les produits






Je ne doute pas un instant que vous ayez lu scrupuleusement ce post et vous savez donc combien j'ai posé de fards sur mes mirettes, hein? Alors ?
Bon je vous le dis (j'ai pitié), je m'en suis collée 7...
Et pour répondre à ma propre question, 7 fards, c'est ma moyenne, donc OUI, je peux faire encore plus !
Et vous ?

A très vite :)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Très joli, j'aime beaucoup les couleurs utilisées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai essayé de trouver une harmonie, la prochaine que j'utilise daydreaming, se sera en opposition de couleur ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig