jeudi 16 mai 2013

L'automne en mai

Non ce n'est pas la peine de chercher un sens caché dans ce titre, il est à prendre au premier degré...
Ce phénomène climatique de prout (politesse oblige) m'a incité ce matin à utiliser une association de fards que je pratique plus à l'automne...
Ca donne ceci (temps pourri = lumière pourrie CQFD)







Comment j'ai fait

Mes yeux :
Poser le Paint pot Painterly en base sur toute la paupière mobile (aux doigts)
Poser le fard Hepcat Mac sur la paupière mobile (mac239) ; Estomper–le dans le creux (mac217)
Poser le fard Blackberry Mac en creux fin (Louise Young LY38A)
Poser le fard Fig.1 Mac sur le tiers externe de la paupière mobile (mac239).
Le fondre avec  Hepcat et Blackberry.
Poser le fard Haux Mac en creux large. L’estomper et le fondre avec  Blackberry (séphora 13)
Poser le fard Yogurth Mac en touche lumière (séphora21). Fondre avec Haux
Poser le fard Shale mac en creux large au pinceau fluffy pour ajouter un voile de couleur(sigmaE40)
Poser le fluidline Dark diversion Mac en liner (sigmaE05)
Poser le fard Blackberry en ras de cil inférieur (real techniques brow) et Carbon Mac sur le tiers externe. Fondre la couleur.
Poser le crayon Glide on pencil UD Perversion en muqueuse inférieure
Mascara noir 2000 calories Max Factor

Mes sourcils :
Crayon sourcils haute Définition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Dirty Blonde Mac (sigmaE65)

Mon teint :
Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Fond de teint Studio sculpt Mac NC37 (mac187)
Full cover MUFE teinte 5  sur les imperfections et cernes (au doigts)
Poudre skinfood salmon sur contour de l’oeuil
Prolongwear bronzeur Nude on board Mac (real techniques multi task)
Blush A perfect cheek Mac (sigmaF50)
MSF Light year Mac sur les pommettes  (ELF blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte médium dark (ELF complexion brush)

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Extrait de gloss Chanel teinte Caprice

Les produits







A cette période de l'année je suis plutôt colorée (comme d'hab me direz-vous), mais colorée en version PETARD.
Je pensais vous les montrer très bientôt mais avec ce gris (de prout) au-dessus de ma tête...ça me donne pas trop envie ! Non, non, non, je ne suis pas en pleine dépression climatique : JE VEUX JUSTE DU SOLEIL !
PS : je blague hein ! Je vous les montrerai aussi ;)

Bye !


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig