lundi 27 mai 2013

Le rafraîchissement et moi

Pour obtenir ça

Je pars de là


Voilà...il reste encore quelqu'un ?
Ouais c'est pas top hein ?

Mais on pourrait croire que je ne sors jamais sans avoir ma face rétablit en mode "c'est bon tu peux y aller, tu fais plus peur à personne " et ben non...

Je me maquille UNIQUEMENT parce que j'adore ça!

Les rares jours où je n'ai pas envie, je ne me force en rien et je reste "au naturel", sans me prendre la tête; je le vis très bien, mais on ne peut pas dire que j'ai bonne mine, c'est peu de le dire !

Lorsque j'ai commencé à me maquiller, j'ai d'abord privilégié les yeux, mais je me suis vite rendu compte qu'avec mes goûts pour les make-up chargés, ne faire que les yeux ça le ferai pas.

Unifier la peau, cacher les cernes et imperfections en tout genres sont indispensables pour une peau comme la mienne.
Je fais donc mon teint pour camoufler les vilains défauts qui ne me permettraient pas de mettre en valeur le maquillage de mes yeux; pour "parfaire" le tableau.

C'est ainsi que le long et difficile apprentissage du maquillage de mon teint a commencé...


A très vite :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig