mardi 21 mai 2013

Le shock du lagoon blue

J'ai utilisé le Colour Shock de Kiko en teinte "lagoon blue" (n°6) et le seul mot qui me vient est "Whaouhhhh" :D
Ce fard porte très bien son nom !
Alors la couleur est terrible c'est clair, mais ça se paie à l'application.


Je m'explique

  • La texture est agréable à poser : oui
  •  la couleur est très intense : que oui
  • une fois sec, il ne bouge plus : encore oui ! 

Mais (oui, y a un mais) mieux vaut se la jouer "Speedy Gonzales" pour l'estomper!

Je l'ai travaillé ce matin en couche fine pour ne pas avoir de démarcation trop franche, en espérant pouvoir l'estomper plus facilement...J'y suis arrivée mais il faut vraiment faire vite.


De plus, j'aime construire ma couleur en additionnant des couches pour l'intensifier et là j'ai fait pareil, j'ai essayé plutôt, car lorsque j'en ai ajouté une, je me suis retrouvée avec une fine "croûte" sur la paupière...Ca ne se voit pas mais je la sens, pas désagréable mais c'est là !



Je suis quand même arrivée à faire ça







Comment j'ai fait 

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly en base sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigt)
Poser la base Original UD sur la paupière mobile (aux doigts)
Poser le fard Brulé Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard Malt Mac en creux large pour faire la transition (séphora13). Fondre avec Brulé
Poser le fard Saffron Mac dans le creux et fondre avec Malt (séphora13)
Poser le color shock « Blue lagoon » sur le tiers externe de la paupière mobile (mac242)
Estomper vers l’intérieur ainsi que dans le creux. Faites-vite ! (MUFE S14)
Poser le fard Texture Mac en creux fin et en externe (Louise Young LY38A)
Poser le fard Suave intention Mac en coin interne (séphora23)
Poser le fard Freshwater Mac au milieu de la paupière et fondre avec Suave intention et Blue lagoon (séphora23)
Poser le gel liner Forever Café AgnèsB en ras de cil supérieur (sigmaE65)
Poser le fard Texture en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Poser le fard Embark Mac sur le tiers externe du ras de cil (sigmaE65)
Crayon Glide on pencil Radium UD en muqueuse inférieure
Mascara Télescopic noir L’Oréal + Smoky lash MUFE

Les sourcils :
Crayon Haute définition 2 Georgio Armani
Fluidline brow Dirty blonde Mac (séphora15)

Le teint :
Base multi-protection Nars
Stick correcteur vert Couvrance Avène
Vibrancy eyes Mac
Fond de teint Silky mat mélange teinte 3+4 Lancôme (real techniques stippling brush)
Full cover n°5 MUFE sur les imperfections et cernes (aux doigts)
Poudre Skinfood Salmon pour fixer le full cover sur les cernes (sigmaE40)
MSF Mac medium dark sur tout le visage (real techniques powder)
Blush Blazing Haute Mac (real techniques Blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Joli Rouge Brillant 17 Watermelon Clarins

Les produits




Au final je suis mouet-mouet...
J'adore leurs couleurs/rendus (je possède aussi le "fierce violet" n°5 ) mais le manque de modularité est pour moi un point faible.
Ce sont des fards capricieux, mais beaux comme ils sont, c'est pardonné :D

Et vous, vous en pensez quoi?


A bientôt :)
SHARE:

2 commentaires

  1. Très joli maquillage ♥
    Cela va super bien avec tes yeux! ça les fait ressortir ! C'est très joli. ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig