samedi 25 mai 2013

Mon smoky bronze

Après mon smoky "très peu" coloré ET chargé (ici), je vous présente le smoky bronze, mon smoky passe-partout !
Facile de l'associer avec n'importe quelles couleurs, c'est le smoky que je fais lorsque ma tenue est un peu flash et que je veux quand même chargé mes yeux, c'te nouveauté !
Aujourd'hui c'est smoky bronze + t-shirt corail fluo; je me balade en tshirt par -15°, c'est comme ça^^

J'ai utilisé pour ce faire, un fard color infaillible de L'Oréal, le 12 "endless chocolate". Alors je vous vois venir, "chocolate" c'est marron et pas bronze, vous avez raison. 

Il est parfaitement marron dans son pan mais une fois sur mes yeux, ben il est bronze...c'est comme ça.

Je fais ressortir son côté doré avec le Paint Pot Mac "Contructivist" et là, je vous re-vois venir, il est marron aussi, mais pas sur moi...c'est comme ça.


Alors oui, je me suis demandée pourquoi et la réponse à cette très existentielle question, c'est que ma peau est comme elle est, et le chocolat sur moi, c'est du bronze V.O.I.L.A.


Mis à part cet étrange fait, je voulais vous papoter un peu des Color infaillible, les fards que l'on trouve entre le rouleau de PQ et le jambon, bref en supermarché, vous l'aurez compris ;)

Certes ils sont vendus en grande surface mais ils n'en sont pas moins d'excellents fards à paupières, avec une très bonne pigmentation, une texture agréable a travailler, il se pose de manière uniforme et s'estompe sans soucis, pas de chute, bref que du bonheur.
J'en ai 7 en ma possession, tous sont de cette qualité. Je n'ai pas de version matte, je ne peux donc pas vous dire s'ils le sont aussi.

Voici donc mon smoky chocolat bronze






Et je m'y suis prise comme ça


Les yeux :
Poser le Paint pot Mac Painterly en base sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Paint pot Mac Contructivist en base sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Estomper le creux (aux doigts)
Tracer avec le crayon Glide on pencil « Perversion » UD un trait en ras de cil supérieur.
Estomper le en remontant légèrement (séphora14)
Poser le fard « endless chocolate » Color infaillible L’Oréal sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard Bronze Mac en creux fin et remonter légèrement le fard sur la paupière fixe (séphora13)
Poser le fard "chataîgne satinée" du duo n°35 Fred Farrugia en creux large (séphora13)
Poser le fard Blanc type mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le crayon Perversion en ras de cil inférieur et estomper le (séphora14)
Poser le fard « endless chocolate » par-dessus (real techniques brow)
Crayon « Perversion » en muqueuses
Mascara noir Fan-tastic volume Bourjois (une grosse daube au passage) + Smoky lash MUFE

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac
Full cover MUFE n°5 posé aux doigts sur les imperfections et cernes
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer le full cover (sigmaE40)
Fond de teint Perfection lumière teinte 40 beige Chanel (real techniques stippling brush)
Fond de teint poudre libre Yves Rocher teinte 400 (ELF kabuki)
Bronze universel Chanel (real techniques multi-task)
Blush Mac « Poised » (real techniques blush brush)
MSF Mac “Last year” sur les pommettes (ELF blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass Mac « Force of love »

Les produits



C'est terminé, j'espère qu'il vous plaît :)

Et vous dites-moi, vous en avez aussi, des mystères mystérieux comme celui-là?

A bientôt ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. ton smoky bronze me plaît beaucoup mais pour le coup je ne pense pas avoir les fards nécessaires pour tester...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage...va falloir que tu rajoutes cette couleur à ta liste :)))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig