lundi 13 mai 2013

Mon smoky noir

C'est très souvent avec lui ou un de ses compères (le bleu, marron, vert, violet....) que je décide de passer ma journée. Adepte du maquillage "chargé", je suis évidemment fan de cet incontournable !

C'est le style de make-up que je fais quand je ne sais pas quoi faire, si je suis pressée ou s'il fait moche dehors...

Bref le smoky, c'est mon pote de make-up et presque tous les prétextes sont bon ;)

Le make-up







Les produits







Le détail de ce que j'ai fait :

Mes yeux :
Poser le Paint pot Painterly au doigt en base sur toute la paupière
Poser le fard Brulé Mac sur toute la paupière pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Tracer un trait épais de crayon Glide on pencil Perversion UD sur le ras de cil supérieur
Estomper le en remontant sur quelques millimètres (séphora 14)
Poser le fard Carbon Mac sur le crayon (mac 239). Estomper le dans le creux (mac 217)
Poser le fard Soba Mac dans le creux (séphora 13)
Poser le fard Wedge Mac en creux large (séphora 13). Fondre avec Soba (séphora 13)
Poser le fard Brulé en touche lumière (séphora 21)
Crayon noir waterproof Yves rocher en muqueuse supérieure
Crayon Glide on pencil UD teinte Perversion en muqueuse inférieure
Poser le fard Carbon en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Mascara noir Télescopic de L’Oréal + Smoky lash de MUFE

Mes sourcils :
Crayon sourcils haute Définition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Dirty Blonde Mac

Mon teint :
Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Fond de teint Estée Lauder double wear light teinte 03 (real techniques stippling brush)
Studio sculpt concealer NW25 MAC sur les imperfections et cernes (au doigt)
Fond de teint poudre libre Yves Rocher teinte 400 (ELF Kabuki)
Poudre Skinfood salmon sur contour de l’oeuil (sigma E40)
Bronze universel Chanel (real techniques multi task)
Lip and cheek colour Mac teinte  Keep it loose en blush (sigma F50)
MSF Readhead Mac sur les pommetes (sigma F55)
Poudre matifiante Mac teinte médium dark

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Revlon Lip butter 045 Cotton candy

Et vous? Quel est le style de make-up que vous préférez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

  1. coucou!je viens de réaliser un smoky dans les tons noirs gris mais je vais appeler ça le smoky de jour! c'est à dire que je n'ai pas appliqué de base noire sur toute la paupière mobile et j'ai quand même moins chargé!je n'ai pas appliqué de khol tout au fard et je suis plutôt satisfaite! tu m'as (re)motivé au maquillage car ces derniers temps je me limitais au khol au ras de cils inférieurs et supérieurs et du mascara!le plus rapide!ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben suis contente ! En même temps tu avais un peu autres choses à pense ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig