samedi 18 mai 2013

Mon smoky violet (qui pique)

Après le smoky noir (ici), je vous présente ma version violette qui claque ! 
J'ai utilisé le fard 92 de Make up for ever, mat et super pigmenté. Pour un mat, il se travaille très bien, pas comme certains fards MAC de la même texture, qui sont parfois une plaie à estomper, aucun soucis avec celui-là.

Ca donne ceci 








Et j'ai fait comme cela :

Mes yeux :
Poser le Paint pot Painterly en base sur toute la paupière aux doigts
Poser le fard Brulé Mac sur toute la paupière pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Tracer un trait épais de crayon Perversion Urban Decay (UD) sur le ras de cil supérieur
Estomper le en remontant sur quelques millimètres (mac219)
Poser le fard violet n°92 Make up for ver (MUFE) sur toute la paupière mobile (mac239)
L'estomper dans le creux (mac217)
Poser le fard Haux Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard Malt Mac au-dessus de Haux et fondre les couleurs ensemble
Poser le fard Blanc type Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un trait fin de crayon Perversion Urban Decay (UD) en ras de cil inférieur
Estomper-le (séphora14)
Poser le fard violet par-dessus le crayon (real techniques brow)
Poser le crayon 10 violet massa YSL en muqueuse inférieure
Mascara noir 2000 calories Max factor + smoky lash MUFE

Mes sourcils :
Crayon sourcils Haute défintion 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Dirty Blonde Mac (sigmaE65)

Mon teint :
Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Fond de teint Perfection lumière 40 beige Chanel (real techniques stippling brush)
Full cover MUFE teinte 05 sur les imperfections et les cernes aux doigts
Poudre skinfood salmon sur contour de l’oeuil (sigmaE40)
Msf medium dark sur tout le visage (real techniques powder brush)
Bronze universel Chanel (real techniques multi task)
Face powder Mac Flower Fantasy sur les pommettes (sigmaF55)
Poudre matifiante Mac teinte médium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Dior addict lipstick 561 Rose BB


Les produits





Celui-là fait parti de mes smokys préférés, normal puisqu'il combine mes chouchous en make-up : le smoky et le violet.
Je vous concède qu'il n'est pas très facile à porter vu son effet (le regard des autres, tout ça...), même si je n'ai AUCUN problème avec ça. J'ai aussi un boulot qui ne m'impose pas de rentrer dans le moule, donc ça aide !

Une version "smoky violet" un peu moins flashy est en préparation, soyez sur le coup ;)

A bientôt ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. J'adore, c'est superbe ! Et ça fait ressortir tes yeux.. waouh ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ! On est au moins 2 comme ça :D

      Supprimer
  2. Je l'ai fait aujourd'hui et je vous garantie qu'avec les yeux vert c'est TOP !!! tatilodie

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois tu me montres !

    RépondreSupprimer
  4. coucou,qu'appelles-tu smoky par rapport à tous les autres maquillages que tu peux faire?ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le smoky est à la base un halo, c'est une forme de maquillage des yeux qui consiste a poser un fard sur la paupière mobile et le remonter en l'étirant/estompant sur la paupière fixe pour avoir un dégradé), mais on pose une base noire sur la paupière mobile avant de la maquiller avec un fard de préférence foncé et/ou coloré pour un obtenir un effet dramatique.
      Je mettrai en ligne dans 2 jours un make-up avec un halo, tu verras la différence !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig