vendredi 24 mai 2013

Pink lagoon, le rafraîchisseur de paupière

Du frais ,c'est vraiment ce que j'ai ressenti lorsque j'ai posé "l'ombre à paupière effet frais" de Chanel sur mes mirettes!


Sauf que...dans ma salle de bain j'ai TOUJOURS l'air chaud de ce bon vieux soufflant car je me pèle TOUJOURS lorsque je me prépare (foutu temps de prout).

Bref,  le jour où (bienvenue dans mon monde bisounours), je crèverai de chaud pour me maquiller, je serai plus que contente de me coller cette petite merveille pour avoir du froid sur mes noeuils.

Le format stylo est bien pratique, sa forme biseautée permet de faire son coloriage proprement : avec le plat, on fait l'intérieur et avec le côté, on fait les bords sans dépasser^^. 
Ok je traduis : le crayon utiliser à plat permet la pose du fard sur toute la paupière, la mine glisse bien et la couleur s'applique uniformément et avec la tranche, on fait les finitions.
La texture permet de travailler le fard à l'estompe, pas besoin de faire son Speedy Gonzales !
La couleur que j'ai 27 "pink lagoon ", est en joli rose très lumineux avec de fines paillettes.
Justement, petit bémol quand même avec celles-ci . Les paillettes chutent pas mal lorsque le fard sèche, je fais toujours mon teint après mes yeux (appellez-moi misscracra) et j'en avais jusqu'au milieu des joues. Après débarbouillage nettoyage, plus de soucis.

J'avais dans l'idée de faire un truc un peu simple (comprendre pas avec 38 millions de fards) et ben non, faut que j'en rajoute, c'est comme ça : si un psy passe par là ^^






Comment j'ai fait 

Les yeux :

Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard Brulé Mac sur toute la paupière pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Poser le stylo « 27 Pink Lagoon » Chanel sur la paupière mobile. Estomper dans le creux aux doigts
Poser le pigment Gold stroke Mac sur le tiers externe de la paupière mobile (real techniques shadind brush). Fondre avec pink lagoon
Poser le pigment Circa plum Mac en creux large (sigmaE35)
Poser le fard Malt Mac en transition entre circa plum et la touche lumière (facultatif) (séphora13)
Poser le fard Naked lunch Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21). Fondre avec Malt
Poser le fard Dominatrix SMH (stars makeup haven) en V externe (MUFE S14). Estomper bien pour ne pas avoir de démarcation
Poser le pigment Grape Mac en liner (sigmaE65) et en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Crayon Long lasting 06 Kiko en muqueuse inférieure
Mascara noir Télescopic L’oréal + Smoky lash MUFE

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac
Fluide hydratant teinté Mac teinte medium dark (mac187)
Full cover MUFE n°5 posé aux doigts sur les imperfections et cernes
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer le full cover (sigmaE40)
Msf Mac medium dark sur tout le visage (real techniques powder)
Prolongwear Mac Nude on board (real techniques multi task)
Blush Mac blazing haute (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge coco shine 70 sourire Chanel

Les produits





Malgré un petit défaut de paillettes-chuteuses, commun a beaucoup de fards tout de même, j'aime beaucoup ce petit stylo et j'ai en ligne de mire le n° 17 "cool gold", que je vois très bien sur moi cet été, oui l'été va arriver =  venez vivre dans mon monde bisounours, on y est trop bien !

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig