jeudi 23 mai 2013

Principe d'incertitude

Il y a des jours où je manque d'inspiration, en principe ces jours là, je me repose sur mon make-up favori, le smoky.
Aujourd'hui était donc un jour à smoky, mais c'eût été trop facile... et je ne le suis pas,ça c'est garantie !

Donc je résume, ce matin, pas d'inspiration, pas envie de smoky et PAS DE TEMPS BOUGE TOI LES FESSES UN PEU. Ok ok.

Je me retrouve devant mon tout petit rangement à make-up, plus de temps pour tripatouiller dans mes merveilles et en visuel juste là, le quad Bare me soul de Mac.
Honte à moi, un seul maquillage (ici) réalisé avec ce sublime petit quatuor.
Allez hop,erreur réparée, je l'embarque et...(je vous l'ai dit que ma vie était super pas simple ?), là je reste coincée devant mon miroir à me battre en duel avec moi-même parce que FINALEMENT, j'ai pleins d'idées....
J'ai bataillé ferme, trop d'inspiration peux conduire à l'internement (je l'ai échappé belle, quoique ^^^).

J'ai choisi de me rafraîchir comme ci






et j'ai fait comme ça

Les yeux :
Poser le Paint pot Mac Painterly en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard brulé sur toute la paupière pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Poser le fard Bare me soul (Quad) sur les 2/3 de la paupière en partant de l’intérieur (real techniques Shading brush)
Poser le fard When in Rio (Quad) sur le reste de la paupière mobile. Fondre avec Bare me soul  (RT shading brush)
Estomper le dans le creux (MUFE S14)
Poser le fard Club Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard Malt Mac en transition (au-dessus de Club) (séphora13)
Poser le fard Retrospeck Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un trait de liner au ras de cil supérieur Blacktrack Mac (sigmaE65)
Crayon waterproof noir Yves Rocher en muqueuse supérieure
Poser When in Rio en ras de cil inférieur (Real techniques Brow)
Crayon Pearlglide Undercurrent Mac en muqueuse inférieure
Mascara noir 2000 calories Max factor+ Smoky lash MUFE

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac
Fond de teint Lingerie de peau 03 Guerlain ((real techniques expert face brush)
Full cover MUFE n°5 posé aux doigts sur les imperfections et cernes
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer le full cover (sigmaE40)
MSF Mac medium dark sur tout le visage (real techniques powder)
Bronze universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Diorskin nude tan paradise duo 001 Pink Glow (sigmaF50)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Gloss Revlon Colorbust 026 rosegold

Les produits





Ce n'est pas parce que cette association est sortie grand vainqueur de ma cogitation cérébrale du jour que vous ne verrez pas les autres !
Mon cerveau et moi ne nous faisant que moyennement confiance (voire pas du tout) je les ai notées...si,si, c'est mieux ;)

A très vite ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig