mardi 7 mai 2013

Quad BARE ME SOUL de MAC

Pour le rafraîchissement du jour, je me suis servie du quad "Bare me soul" de Mac, sorti avec la Collection Temperature rising.

Bien pigmenté et facile à travailler, je me suis régalée !

Voici ce que donne le Make-up






Les produits :






Le détail de ce que j'ai fait :


Mes yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière (au doigt)
Poser le fard Brulé MAC sur toute la paupière (pinceau sigma E40)
Puis insister avec Brulé pour la touche lumière (séphora 21)
Poser When in rio sur la paupière mobile (séphora 22)
Poser Romantico  en creux large (séphora 13)
Poser Friendly sur le tiers externe  de la paupière mobile (mac 239)
Estomper et fondre avec When in rio
Poser Bare me soul en creux large par dessus Romantico (sigma E40)
Liner fin avec Blacktrak MAC
Khol noir waterproof YVES ROCHER en muqueuse supérieure
Khol Mystery MAC en muqueuse inférieure
Friendly en ras de cil inférieur (pinceau real techniques brow)
Mascara 2000 calories max factor noir


Mes sourcils :
Crayon sourcils Haute définition 2 ARMANI
Fluidline Brow dirty blonde MAC

Mon teint :
Base Multi-Protection NARS
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Font de teint Perfection Lumière 40 Beige CHANEL (real techniques stippling)
Studio sculpt concealer NW25 MAC sur les imperfections et cernes (mac217)
Poudre skinfood salmon sur contour de l’œil (sigma E40)
Msf medium dark MAC sur tout le visage (real techniques powder)
Diorskin Nude tan Paradise duo pink glow en blush (mélangé) (real techniques blush)
Msf light year MAC en highlighter (sigma E55)

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Chanel rouge coco Charme

J'espère que ça vous plaît !


A très vite ;)






Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig