mercredi 29 mai 2013

Quand Indianwood rencontre son Parfait amour

Tatilodie m'a demandé il y a quelques temps de faire un make-up avec le Paint pot Indianwood de Mac.

Comme je ne l'ai pas (non, je n'ai pas la totalité des produits Mac dans ma salle de bain ^^), elle me l'a donc prêté pour que je m'atèle à la tache.

Quand je l'ai ouvert, la première idée qui m'est venue a été de l'associer avec Parfait amour de Mac et comme il y avait quelques jours que je n'avais pas porté du violet, ben ça a pas fait un pli ;)

Les photos ne font pas ressortir Parfait amour, mais ce matin, temps de chien ! J'ai fait ce que j'ai pu...






Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Paint pot Indianwood Mac sur les 2/3 externe de la paupière mobile (real techniques shading brush). Estomper les contours
Poser le fard Bare me soul Mac EL* par-dessus (real techniques shading brush)
Poser le fard Parfait amour Mac sur le tiers interne et fondre avec Bare me soul
Poser le fard Haux Mac en creux large (séphora13)
Poser en transition le fard Malt Mac (séphora13)
Poser le fard Shroom Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21). Fondre avec Malt
Poser le fard color infaillible 005 « purple obsession » en creux fin et large. Etirer en externe (mac217)
Tracer un liner avec le crayon « 10 violet massa » YSL EL* en ras de cil supérieur
Poser le aussi dans les muqueuses
Poser le color infaillible en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Mascara noir Star volume (beauty success) 2 couches

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac
Fond de teint (échantillon) mineralize Mac NC37 (real techniques stippling brush)
Full cover MUFE n°5 posé aux doigts sur les imperfections
Correcteur perfection teinte 40 Chanel sur les cernes (aux doigts)
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer l’anti-cernes(sigmaE40)
MSF natural Mac teinte medium dark (real techniques powder)
Diorskin nude tan Pradise duo 001 « pink glow » EL* en blush (real techniques blush brush)
MSF Mac “light year “ EL* sur les pommettes (sigmaF55)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge coco 40 “Charme” Chanel EL*
*Edition limitée

Les produits






C'est un look qui me plaît, je reste sur ma faim car j'ai encore une fois faibli face au violet (que c'est étonnant) et au final, ce make-up ressemble, en bien moins flashy quand même, à celui que j'ai fait avec la palette Marrakech ici, alors que j'avais en tête de rester pour une fois un peu "basique" avec un liner noir.
Ceci dit, c'est une bonne alternative pour qui ne veut pas investir dans cette palette, si toutefois vous avez un crayon violet bien pet !

Mais ça ne fait rien, j'ai une autre idée d'association et je ne toucherai pas à quoi que soit qui ressemble à du violet P.R.O.M.I.S.

A bientôt ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. AHHH super jolie et ravie... J'ADORE .... du coup je ne sais plus que choisir pour demain .... Palmeraie de Marrakech ou Bolywood ??? TATILODIE

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig