dimanche 19 mai 2013

Satin taupe et ses potes #1

Aujourd'hui on va papoter un peu du fard Satin taupe de Mac.
Il est bien connu des "beauty addict" et c'est un de mes préférés, mais pourquoi ?
  • il s'associe avec une multitude de fards et se suffit pour autant à lui même
  • sa texture se travaille parfaitement
  • il met en valeur toutes les couleurs d'iris
  • posé sur une base (neutre ou colorée), le rendu est toujours top

Je l'ai associé aux fards Cranberry et Sketch (Mac)






Comment j'ai fait

Mes yeux :
Poser la base original UD sur toute la paupière mobile
Poser le Paint pot Painterly en base sur la paupière fixe au doigts pour l’unifier (facultatif)
Poser le Paint pot Artifact Mac sur le tiers externe de la paupière mobile (mac242). Estomper les démarcations (mac242)
Poser le fard Satin taupe Mac sur le reste de la paupière mobile (mac239)
Poser le fard Cranberry Mac sur le paint pot Artifact (mac239). Fondre avec Satin taupe
Poser le fard Sketch Mac en V externe (MUFE S14). L’estomper et le remonter en creux fin (MUFE S14)
Poser le fard Malt Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard Retrospeck mac en touche lumière (séphora21). Fondre avec Malt
Poser le fard Magnetic Attraction Mac (la partie la plus « orangé/rosé ») en creux large (sigmaE35)
Poser le fard Carbon Mac en liner (sigmaE65)
Poser le crayon Glamourous pencil Kiko 403 en ras de cil inférieur et en muqueuse
Poser par-dessus Cranberry en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Mascara noir 2000 Calories Max factor + Smoky lash MUFE

Mes sourcils :
Crayon Haute définition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Dirty Blonde Mac (sigmaE65)

Mon teint :
Base Multi protectionNars
Correcteur vert Avène sur les rougeurs
Vibrancy eyes Mac
Fond de teint Studio sculpt Mac NC37 (mac187)
Fond de teint poudre libre Yves Rocher teinte 400 (ELF Kabuki)
Full cover n°5 MUFE sur les imperfections et cernes (aux doigts)
Poudre Skinfood Salmon pour fixer le full cover sur le cernes (sigmaE40)
Bronze universel Chanel en bronzeur (real techniques multi task)
Blush Legendary Mac (sigmaF40)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark (ELF complexion brush)

Mes lèvres :
Prep and prime lip Mac
Gloss in love Lancôme n°312

Les produits




Voilà Satin taupe
 
avec / sans flash

J'espère que ça vous plaît !
Je vous donne RDV très bientôt pour un nouvel épisode de "satin taupe et ses potes " :D

Biz !




Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig