mercredi 22 mai 2013

Voyage à Marrakech, la suite

Je vous présente aujourd'hui un second make-up avec la Marrakech Sunset Palette d'YSL.
Si vous voulez (re)voir le premier, c'est ici

J'ai lu pas mal d'avis concernant cette palette et notamment sur le manque d'intensité des fards (du violet surtout) et je ne les partage pas vraiment, dans le sens où je ne la compare pas avec par exemple, la Vice d'Urban Decay pour ne citer qu'elle, qui fait mal aux yeux rien qu'à la regarder :D
Avec cette palette, tout droit sortie de la parfumerie de luxe, on évolue pas dans le même univers !

On a des fards d'une grande finesse, lumineux avec une texture qui se travaille très bien!

Je mets toujours une base sous mes fards, donc je ne peux pas vous dire comment ils se comportent sans, mais je n'ai eu aucun problème de tenue (ils ne s'affadissent pas), ni de pigmentation.

De ce que j'ai lu, c'est donc le violet qui déçoit le plus, en grande fan de cette couleur, je ne le suis pas du tout ! 

Il marque, s'intensifie bien et les fines paillettes qu'il contient se voient! J'ai souvent acheté des fards comportant de fines paillettes; dans le pan et sur ma main c'était nickel, mais une fois sur les yeux NADA (là je pense très fort au fard Beauty Marked de Mac ^^).
Pour un peu que vous décidiez de le coupler au crayon de cette même collection, le n°10 violet Massa, vous aurez un violet éclatant !


 







Comment j'ai fait ça

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly en base sur la paupière fixe aux doigts, pour l’unifier(facultatif)
Poser la base Primer Potion Original UD sur la paupière mobile aux doigts
Poser le crayon Long lasting kiko 13 en base sur le tiers externe de la paupière mobile
Estomper le (ombreur synthétique Nocibé)
Poser le fard doré Marrakech YSL sur le tiers interne de la paupière mobile (séphora23)
Poser le fard rose Marrakech YSL au centre de la paupière mobile (séphora 23)
Poser le fard violet Marrakech YSL sur le reste de la paupière mobile (real techniques Shadding brush). Intensifier bien le coin externe
Le fondre avec le rose (séphora23) et estomper le dans le creux (MUFE S14)
Poser le fard kaki-doré Marrakech YSL en creux large (séphora13)
Poser le fard beige pailleté Marrakech YSL en touche lumière (séphora21)
Fondre avec le kaki-doré pour éviter les démarcations
Tracer un trait de liner Fluidline Wholesome Mac en ras de cil supérieur (sigmaE65)
Crayon noir Waterproof Yves Rocher en muqueuse supérieure
Crayon khôl power Mac Orpheus en ras de cil inférieur
Poser le fard kaki-doré par-dessus (real techniques brow)
Crayon Pearlglide Mac Black line en muqueuse inférieure
Mascara noir Télescopic L’Oréal + Smoky lash MUFE

Les sourcils :
Crayon Haute Définition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint:
Base multi-protection Nars
Stick correcteur vert Couvrance Avène sur les rougeurs
Prep and prime Vibrancy eyes Mac
Fond de teint Perfection lumière 40 beige Chanel (real techniques stippling brush)
Fond de teint poudre libre Yves Rocher teinte 400 (ELF kabuki)
Full cover n°5 sur les imperfections et cernes (aux doigts)
Poudre Skinfood Salmon Darkcircle pour fixer le full cover (sigmaE40)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » (real techniques multi task)
Blush Mac Melba (real techniques blush brush)
Extra dimension Mac "Shape the future", le côté clair sur les pommettes, oublié sur la photo (sigmaF55)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime lip Mac
Lipglass Mac Famously fab!

Les produits





Si vous cherchez une palette qui envoiedulourdavecdelacouleurquipique, elle n'est peut être pas faite pour vous, mais si on la prend pour ce qu'elle est, vous serez sûrement conquise, en tout cas moi je le suis :D

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig