mardi 14 mai 2013

Voyage à Marrakech

Ce matin, je me suis levée d'un pied léger et le sourire aux lèvres prête à partir pour Marrakech....mais au lieu de prendre place dans un avion, je me suis calée devant mon lavabo et ouvert ma "Marrakech sunset palette" d'YSL. 
Quoiiiii, je fais comme je peux pour trouver la motivation de sortir de mon lit et me préparer aux dur labeur qui m'attend...
Son harmonie de couleur colle parfaitement à ma personne^^^(je pouvais pas résister), avec j'ai fait ceci








parce ça brille ! (avec flash)


Ce que j'ai fait pour en arriver là

Mes yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base au doigt sur la paupière fixe (pour l’unifier)
Poser la base UD Sin sur la paupière mobile en fine couche (nocibé ombreur synthétique)
Poser le fard rose Marrakech YSL sur le tiers interne de la paupière mobile (séphora 23)
Poser le fard doré Marrakech YSL au milieu de la paupière mobile (mac 239)
Poser le fard kaki doré Marrakech YSL sur le reste de la paupière en remontant dans le creux (mac239)
Etirer le fard kaki doré sur le coin externe de l’œil en remontant légèrement dans le creux (séphora13)
Poser le fard doré en creux large (sigmaE35)
Poser le fard rose en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Balayer le fard beige pailleté Marrakech YSL en creux large et très légèrement (sigmaE40)
Tracer un trait de liner au crayon  10 violet massa YSL
Poser par-dessus le fard violet Marrakech YSL (sigma E65)
Poser le crayon violet en ras de cil inférieur et estomper-le (séphora 14)
Poser le fard violet par-dessus (real techniques brow)
Poser le crayon violet sur les muqueuses
Mascara noir Télescopic L’Oréal + Smoky lash noir de MUFE

Mes sourcils :
Crayon sourcils haute Définition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Dirty Blonde Mac


Mon teint :
Base Multi-Protection Nars
Correcteur vert AVENE sur les rougeurs
Vibrancy eyes MAC
Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 (real techniques stiplling brush)
Fond de teint poudre libre Yves Rocher teinte 400 (ELF Kabuki)
Full cover MUFE teinte 5 sur les imperfections et cernes (au doigt)

Poudre skinfood salmon sur contour de l’oeuil
Prolongwear bronzeur Mac teinte Nude on board (real techniques multi task)
Blush Mac Blazing Haute (real techniques blush brush)
Le fard beige pailleté Marrakech YSL en touché lumière sur les pommettes (sigmaE40)

Mes lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Gloss Pure color Sparkle Estée Lauder teinte 71 rebellious violet

Les produits




Avec l'éclairage de ma salle de bain j'avais un peu peur d'être déception quand au rendu des couleurs à la lumière du jour, mais pas du tout !
Ce violet est juste arghhhhhhh trop beau avec ses petites paillettes bleutées / violettes, couplé au crayon, c'est explosif !Les autres couleurs se travaillent très bien, donc je suis joie ;)

Bye !


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Alors là c'est le maquillage qui tue si vous avez les yeux vert.... magnifique, super lumineux et des fards très faciles... merci du conseil. tatilodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, je l'ai vu et "ça pète" :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig