mardi 28 mai 2013

Voyage à Tahiti

Non je ne suis pas en manque du tout de soleil et de vacances....Entre Marrakech ici ,  et aujourd'hui Tahiti, je ne vois vraiment pas de quoi vous me parlez ...

En attendant de m'en aller profiter de mes vacances ensoleillées (oui l'espoir...toujours), j'ai ressorti la palette Tahiti de Cargo que j'avais acheté au commencement de mon addiction ma passion.

Je ne m'en étais alors presque jamais servi car ces fards ont beau être tous sublimes, tant au niveau couleur qu'intensité, ils me faisaient peur...de part leur couleur et intensité^^
Je ne m'en sers que toujours peu, mais plus pour les mêmes raisons.
Je trouve que les couleurs froides ne sont pas celles qui me vont le mieux, mais de temps en temps et avec un beau ciel bleu, ben j'ai envie.








Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le paint pot Painterly Mac en base sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le paint pot Rollin’kin Mac EL* en base sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard turquoise Cargo sur le paint pot en paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard Smog UD en creux et remonter sur la paupière fixe légèrement. Etirer la couleur en externe (mac217)
Poser le fard Naked UD en transtion au-dessus de Smog (séphora13)
Poser le fard Virgin UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21). Fondre avec Naked
Poser le fard Plumage Mac en V externe et estomper bien (séphora23)
Tracer un trait de liner avec Blacktrack Mac en ras de cil supérieur (beauty success biseauté)
Crayon noir waterproof Yves Rocher en muqueuse supérieure
Poser le fard plumage en ras de cil inférieur (real techniques accent brush)
Crayon Indigo Clinique en muqueuse inférieure
Mascara noir Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac
Fond de teint Perfection lumière teinte 40 beige Chanel (real techniques stippling brush)
Full cover MUFE n°5 posé aux doigts sur les imperfections et cernes
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer le full cover (sigmaE40)
Bronze universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mac Legendary Mac EL* (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Dior addict lipstick 561 Rose BB

*Edition limitée
Les produits






Et vous, vous avez des couleurs avec lesquelles vous n'êtes pas "en phase" ?

Bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. pour ma part, ce sont les fards orangé pourtant je sais qu'avec les yeux bleus c'est recommandé mais j'ai du mal.peut être as-tu des conseils de fards?ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pour les couleurs orangés, ça met bien les yeux bleus en valeur, mais c'est une couleur qui peut vite faire "malade" ! Pour éviter ça,il faut que tu respectes quelques règles comme le liner ou le crayon en ras de cil supérieur, foncer ton coin externe et souligner ton ras de cil inférieur, tout ça en utilisant du noir ou pour un effet plus doux, du marron foncé, que ce soit pour le liner ou les fards :)
      Bisous

      Supprimer
  2. oui je me doute que l'orangé c'est par touche sur les paupières, notamment sur le coin interne de la paupière mobile!je vois bien avec de l'orangé, faire un mélange avec du rose ou bien du marron et comme tu dis en coin externe une couleur plus foncé. je vais regarder un peu les fards orangé sur sephora!tu en possèdes des fards sephora? bonne qualité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas nécessairement par touche, tu peux très bien le mettre sur la paupière mobile et foncé ton coin externe ou bien faire un dégradé avec un camaïeu de orange (clair en interne, plus soutenu au milieu et toujours foncé en externe).
      Je n'ai aucun fard séphora mais de ce que j'en ai lu ils sont plutôt pas mal ;)

      Supprimer
  3. je viens de voir dans mon vanity à maquillage que j'ai une palette dans les tons orangés, je vais tester demain...enfin en fonction de comment je serai habiller, car je ne sais pas toi, mais j'aime que mon maquillage soit assorti à mes vêtements! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une conversation que j'ai régulièrement avec Tatilodie ça ! Je me maquille et après je vois quoi me mettre en fonction, mais je n'associe pas souvent je préfère compléter ! J'aime bien me faciliter les choses lol .

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig