mardi 18 juin 2013

Bleu + bleu, ben ça fait du bleu...

Vous vous attendiez à du rose fluo ?

Non mais je suis pas magicienne !


Trêve de sottises, parlons de choses super importantes.

Si vous me suivez sur ma toute récente page Facebook, vous savez qu'il y a quelques jours, j'ai trouvé 2 nouveaux color tatoo en faisant mes courses, ils sont automatiquement allés dans mon panier, vu que les couleurs me plaisaient.

Quoi?


Tout me plaît? 


Même pas vrai...je suis juste une fille avec une large ouverture d'esprit makeupesque et tout court d'ailleurs aussi, ce qui me laisse une grande marge de manœuvre  pour tenter ce qui me plaît, ça c'est vrai !


Bref, j'ai donc acheté le Color tatoo "everlasting navy" et le "mauve crush".

Aujourd'hui, j'ai fait joujou avec "everlasting navy", un bleu tirant un p'tit chouilla sur le violet de toute beauté, je l'ai associé au fard "Deep truth" de Mac, une petite merveille de fard et j'ai fait ça.







J'ai fait comme ceci

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Color tatoo 25 « Everlasting navy » Maybelline sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard “Deep truth” Mac par-dessus (real techniques shading brush)
Poser le fard « Bold babe » Quad Lady justice Mac EL* sur le tiers externe (real techniques shading brush)
Poser le fard « Texture » Mac en creux large et en externe (séphora13)
Poser le fard « Deep truth » en creux et étirer en externe (mac217) sans dépasser le fard Texture
Poser le fard « Lady justice » Quad Lady justice Mac EL* en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac (vertix liner)
Crayon khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « Texture » en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Poser le fard « Deep truth » par-dessus (real techniques brow)
Mascara Star volume Beauty success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur out le visage (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush « Eternal sun » Mac (real tehcniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Vernis à lèvres 07 “Corail aquatique” YSL

Les produits



J'ai gardé un ras de cil presque nu pour avoir un effet différent de ce que je fais d'habitude.
L'intensité est encore plus que d'habitude focalisée sur la paupière supérieure et j'aime beaucoup, je le referai !

Le color tatoo est comme d'habitude, un fard qui tient bien en place, facile à appliquer, au rendu intense et une très bonne base colorée mais tout ça, ce n'est pas nouveau !

Si vous êtes fan de bleu, je ne peux que vous conseiller le fard "Deep truth" de Mac, c'est un fard vraiment splendide, facile à travailler et à associer.


Je le porte avec de nombreuses couleurs et vous, vous le mettez avec quoi ?


Sur une idée de Félicia ;), j'ai mis en avant les produits utilisés pour ce maquillage en particulier, le reste des produits faisant partis de ma "routine" quotidienne.

Je trouve que c'est une excellente idée et je le ferai dorénavant !

Bye ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Oui oui très bonne idée, ça permet d'aller à l'essentiel et de lire plus vite.... et oui je suis une femme active dont le temps est compté... tatilodie

    RépondreSupprimer
  2. Fan de Deep truth et ce MU est juste top :)
    Je le referais merci
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait super plaisir que tu apprécies !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig