samedi 1 juin 2013

Cool gold is gorgeous !

Vous vous souvenez de ce post, où je vous présentais un make-up avec l'ombre effet frais de Chanel?

A la fin de l'article je vous disais que Cool gold me faisait du gringue, mais je voulais pas céder....sauf que mon cerveau bien mal intentionné s'est souvenu que je n'avais pas de fard crème de cette couleur et que j'en voulais un depuis la collection avortée de Mac "Electric Cool" qui, aussitôt arrivée dans certaines boutiques est repartie car il y avait un problème de texture^^


Donc, il m'en fallait un P.O.I.N.T.


Je l'ai associé à "Gorgeous gold" de Mac que je trouve magnifique et au Color infaillible "All night blue", tout aussi beau ;)


Ca donne ceci










J'ai fait comme ça


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le crayon 17 « Cool gold » Chanel sur le tiers interne de la paupière mobile
Poser le fard Georgeous gold Mac par-dessus (real techniques shading brush)
Poser le color infaillible « 006 All night blue » L’oréal sur le reste de la paupière mobile (mac239)
Fondre avec gorgeous gold et estomper dans le creux
Poser le fard Carbon Mac en externe et dans le creux (mac217)
Etirer la couleur vers l’extérieur et estomper bien
Poser le fard Malt Mac en transition (séphora13)
Poser le fard Call me bubbles Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le khôl Hypnose Waterproof noir Lancôme dans les muqueuses
Tracer un liner noir blacktrack Mac (beauty success biseauté)
Poser carbon sur le tiers externe du ras de cil inférieur (mac239)
Poser all night blue sur le reste (mac239)
Poser gorgeous gold en interne (Louise Young LY13)
Mascara noir smoky lash MUFE 2 couches

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint (échantillon) Double wear light teinte 03 Estée Lauder (mac187)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections et cernes (sigmaE25)
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer le full cover (sigmaE40)
MSF Natural Mac teinte medium dark (real techniques powder)
Prolongwear Mac « Nude on board » (real techniques multi task)
Blush Mac « Dame » (sigmaF50)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge automatique 143 "Nahema" Guerlain

Les produits






J'avais reproché au pink lagoon de faire des chutes, mais je n'ai aucun point négatif a reproché à ce coloris, le fard à une texture givrée lumineuse mais n'est pas constellé de fines paillettes comme  la version rose.

Je suis conquise !


A très vite ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Très beau et super lumineux, quand je l'ai vu j'ai pensé à un oiseau ! Je dirai qu'une mésange s'est posée sur tes yeux...

    RépondreSupprimer
  2. slt, j'aime bien la couleur vert-jaune du fard de mac c'est bien le fard georgeous gold? je ne le retrouve pas sur le site de MAC...était-ce une édition limitée??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier sur le site et je l'ai trouvé ! Mais c'est vrai qu'avec Mac, entre les éditions limitées et les produits dis-continués, y a de quoi y perdre son latin !
      Mais pour gorgeous gold, c'est bon !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig