lundi 3 juin 2013

Daydreaming

Je suis étonnée de ne pas entendre plus parler sur la blogo de ce superbe petit fard à la couleur rouge-corail-orangé que Mac a sorti dans la collection limitée (pour changer)  Hayley Williams, mais le fait qu’elle ne soit disponible que sur le net y est sans doute pour beaucoup.

Bref, moi quand je l’ai vu swatché par Christine sur Temptalia,  la petite loupiotte toujours en veille du « attentionpetitepépiteenvue » s’est allumée :D

Je l’ai gardé éclairée un moment espérant voir fleurir des revues à sa gloire mais rien…ou si peu, que j’ai décidé de voir par moi-même car je suis une grande aventurière aimant par-dessus tout les trucs hyper risqués^^

Et j’ai bien fait ! Daydreaming est une des belles trouvailles que j’ai faites ce printemps en make-up.

Ca couleur est particulière, c’est ce qui m’a intriguée car je n’ai rien de comparable, un rouge corail avec des sous tons orangés, la texture veluxe pearl (une des meilleures chez Mac) se travaille super bien.

On obtient un make-up frais et coloré sans en faire de trop, parfait pour cette saison !

Ma première association se trouve ici

Et voici ce que ça donne






Les produits :




Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Long lasting stick n°19 Kiko en base sur le coin externe de la paupière mobile.
Estomper sans étirer (mac242)
Poser le fard Daydreaming Mac EL sur le reste de la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard Occupy UD Vice palette EL en coin externe, sur la base grise (real techniques shading brush)
Fondre avec Daydreaming et estomper dans le creux (real techniques shading brush)
Poser le fard Swell baby Mac EL en creux (mac217)
Poser le fard Laced UD vice palette EL au-dessus de Swell baby en fard de transition (séphora13)
Fondre avec Laced
Poser le fard Anonymous UD Vice palette EL en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un trait de liner noir Blacktrack Mac (beauty success biseauté)
Crayon khôl Hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le Long lasting stick n°19 Kiko en ras de cil inférieur. Estomper (séphora14)
Poser le fard Occupy par-dessus (séphora14)
Crayon Pearlglide « Industrial » Mac en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty success+ Smoky lash MUFE

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Nars radiant creamy concealer teinte « Custard » sur les cernes (sigmaE25)
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer l’anti-cernes(sigmaE40)
MSF natural Mac Medium dark (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac “Nude on board” EL (real techniques multi task)
Blush Mac “Supercontinental” EL (sigmaF50)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
* Edition limitée
Les lèvres  :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres  “Glamourdaze” Mac EL

Il y a longtemps que je ne m’étais pas emballée pour un fard, mais entre Daydreaming et le fard Héroïne de Mac en édition limitée aussi (la plaie), je suis servie !

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig