vendredi 7 juin 2013

Devinette ?

Du vert.

Lumineux.


Pas trop pétard.


Un peu quand même.


J'adore ces matins où ce que j'avais décidé la veille, ben je l'ai oublié...


Donc.


Ouverture de tiroirs.


Palabres et tergiversations.


Pas envie d'y passer dix plombes.


Migraine.


Essais sur la main.


J'ai trouvé !








J'y suis arrivée en faisant ça


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser la base Primer potion « Original » UD sur la paupière mobile (aux doigts)
Poser le pigment pressé « Beaming » Mac sur la paupière mobile (séphora24)
Poser le fard Camel du « Double feature 4 «  Mac EL* en creux large et en externe (mac217)
Poser le fard «Malt » en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Manila paper » Mac EL* en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Fondre avec Malt
Poser le kohl power eye pencil « Mystery » Mac EL* en ras de cil supérieur et inférieur
Poser le crayon dans les muqueuses aussi
Poser par-dessus le fard Vert du « Double feature 4 «  Mac EL* (sigmaE65)
Mascara noir Star volume Beauty success (2 couches) oublié sur la photo

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light « teinte 3.0 » Estée Lauder (mac187)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections et cernes (sigmaE25)
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer le full cover (sigmaE40)
MSF Natural Mac teinte medium dark (real techniques powder)
Diorskin Nude Tan Paradise duo « 001 pink glow » EL* Dior en blush (real techniques blush brush) et en bronzeur (real techniques multi task)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres Kiss kiss 541 “Pêche fougueuse” Guerlain

Les produits






J'ai en paupière mobile le pigment pressé "Beaming" de Mac, c'était une édition limitée devenu permanent, yououhhhh !

Il a maintenant des petits frères colorés, mais lorsque je l'ai acheté, il y avait seulement des teintes neutres à choisir en fonction de son teint.

Mais on fait bien comme on veut ! Et moi j'ai pris Beaming.

Cette texture est une réussite, facile à appliquer (je l'ai posé avec le pinceau "spécial fard pailleté de séphora), quelques chutes de paillettes mais rien de grave, je n'ai pas essayé avec la glitter glue (une base tenue "glue" ^^), utilisation à sec ou mouillée pour plus d'intensité et rendu hyper lumineux sans avoir à y passer 2 heures ni besoin de 12 couleurs.

J'ai en ligne de mire "Deeply dashing" !

Le pigment pressé, c'est un bon produit pour les matins pressés, OK je sors!


A très vite ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

  1. j'aime ce maquillage!!! il fait ressortir tes yeux de manière plus naturelle!biz ba

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig