dimanche 23 juin 2013

Du fauve avec Yves Saint Laurent

Aujourd'hui je vais vous présenter un make-up fait avec une palette que j'adore "Les Ombres 5 lumières" 03 Fauve d'Yves Saint Laurent.

Je l'ai depuis pas mal de temps, mais à chaque fois que je l'ouvre je fond pour un fard en particulier, celui qui m'a fait acheté cette palette, le fauve.


Les autres couleurs ne sont pas en reste !

Bien au contraire, le marron doré est magnifique lui aussi.

Les autres teintes sont plus "passe-partout" mais permettent d'achever un make-up parfaitement coordonné sans se prendre la tête à chercher dans ses tiroirs, il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur !


Les fards sont bien pigmentés mais pas "ultra" pigmentés non plus, on évolue avec YSL dans un univers luxueux où notre féminité est mise en valeur avec finesse et on obtient donc un maquillage tout en subtilité, que voici








Le zoom sur le Lipglass Mac "Restless"


sans flash
avec flash

J'ai fait comme ceci

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts) facultatif
Poser le fard « fauve doré » sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « pêche doré » en creux large (mac217)
Poser le fard « marron doré » en creux fin (MUFE 14S)
Estomper bien la couleur pour avoir un joli fondu (mac217)
Poser le fard « beige doré » en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « champagne » en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le liner « Forever café » AgnèsB en ras de cil supérieur (vertix liner)
Poser le crayon « smoky eye pencil 01 » Kiko EL* dans les muqueuses
Poser le fard « marron doré » en ras de cil inférieur (beauty success biseauté12)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (ELF Kabuki)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush Mac “Blazing Haute” EL* (sigmaF50)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass Mac “Restless” EL*

Les produits




Je la porte aussi en mettant le marron doré en avant sur la paupière mobile, avec un halo fauve. 
C'est plus automnal mais j'ai eu une idée d'association qui devrait me permettre de le réaliser pour la saison estivale, ça lui donnera un coup de peps, je vous montre ça très vite !

Et vous cette palette, elle vous plait?


Passez une très belle journée ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Tres joli ce fard fauve et j'aime aussi le liner forever café.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je le trouve sublime ce fard !

      Supprimer
  2. ah oui cette palette a l'air bien sympa!biz ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec tes yeux bleus, elle irait parfaitement bien ! j'dis ça, j'dis rien :D

      Supprimer
  3. le liner agnes B qu'en penses-tu? le pinceau-stylo fourni avec est facile d'utilisaton?ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont vraiment bien, j'en ai 2 le forever café et le forever lagon, bien pigmentés tous les deux, le forever azura est en route...
      Par contre le pinceau, je ne l'aime pas,il n'est pas assez précis pour un tracé correct, enfin pour moi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig