dimanche 16 juin 2013

Du neutre à ma sauce

Ce matin je me suis dit que j'allais faire un maquillage neutre.

Même si j'ai une nette préférence pour les make-up colorés/ultra colorés/flashy/chargés (ne rayez aucune mention), j'aime aussi de temps en temps (une fois qu'il me tombe un œil) faire du "nude" et c'est avec cette idée là que j'ai commencé à me tartiner ^^


Comme ça m'arrive tous les jours, je ne sais pas comment m'habiller. 


Enfin, je veux dire que je ne prends pas le temps d'y réfléchir avant...


Puis l'envie de porter un top rose est apparue et avec elle, celle de mettre du rose sur mes yeux, aussi.


Ça tombe bien, j'ai pile le rose qui va avec, mais je vais le poser où, y reste plus de place...


Mais si, au-dessus ! Et j'ai tenté ça









J'ai fait comme ceci


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « Suspect » Naked2 UD en coin interne (séphora23)
Poser le fard « YDK » Naked2 UD au milieu. Fondre avec  Suspect (séphora23)
Poser le fard « Pistol » sur le tiers externe de la paupière mobile (real techniques shading bush)
Fondre avec YDK
Poser le fard « Tease » Naked2 UD en fard de transition (séphora13)
Poser le fard « Foxy » Naked2 UD en touche lumière sous le sourcil. Fondre avec Tease (séphora21)
Poser le fard « Rani » Mac EL* en creux large et en externe (mac217)
Estomper bien pour fondre la couleur avec tease (mac217)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac sur le ras de cil supérieur (vertix liner)
Crayon khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme dans les muqueuses
Poser « Rani » en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Poser le fard « Blackout » Naked2 UD par-dessus (sigmaE65)
Mascara noir Star volume Beauty success

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15))

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur out le visage (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush « The perfect cheek » Mac EL* (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass "It's a wow" Mac

Les produits




J'ai beaucoup aimé porter ce make-up.

Le fard "Rani" est un superbe rose bien flashy que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent qu'en touche légère ou en ras de cil inférieur, assombri avec un fard noir.

Je suis contente d'avoir enfin trouvé une autre façon de le porter !

Je vais essayé de vous faire un make-up neutre, ça va être difficile mais j'ai confiance, je vais y A.R.R.I.V.E.R !

Passez une bonne journée ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce maquillage! :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Demain je le tente avec du Orange ... je vais essayer avec BRIK... je t'enverrai une photo anonyme !!! tatilodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orange oui ça marche aussi !
      Ça a donné quoi alors ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig