lundi 17 juin 2013

Glinda, tu m'ensorcelles !

Je vous avez dit que cette palette me plaisait beaucoup ici et je vous le confirme aujourd'hui !

J'avais lors de ce premier make-up, joué le thème du fantastique esprit "bonne fée", mais adapté à la vie de tous les jours quand même.


Ce matin, j'ai utilisé pas mal de fards contenu dans cette jolie palette pour une version plus passe-partout.


Pas vraiment d'idée de départ (mais c'est pas nouveau), j'ai commencé à "trempouiller" et au final, j'avais ceci sur mes yeux





J'ai fait comme ça


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « South » palette Glinda EL* UD sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Tornado » palette Glinda UD en creux large et en externe (mac217)
Poser la partie argentée du fard « Oz » palette Glinda sur la moitié extérieure de la paupière mobile (real techniques shading brush). Fondre les couleurs
Poser le fard « Illusion » palette Glinda UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Fondre avec « Tornado »
Poser « Magic » palette Glinda UD par-dessus « Tornado » en touche légère au pinceau fluffy (sigmaE40)
Poser le fard « Carbon » Mac en V externe et étirer la couleur vers l’intérieur de la paupière (real techniques shading brush)
Poser  « Carbon » en ras de cil supérieur (sigmaE65)
Crayon khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Crayon Glide on pencil « Rockstar » UD en ras de cil inférieur et en muqueuse
Mascara noir Star volume Beauty success (2couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light «teinte 3.0 » Estée Lauder (mac187)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Fond de teint poudre libre « teinte 400 » Yves Rocher (ELF kabuki)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mac « Supercontinental » EL* (sigmaF50)
Beauty powder Mac « Flower fantasy » EL* en highlighter sur le haut des pommettes (sigmaF55)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
High gloss lip color Super-Saturated “Glinda” Palette Glinda Urban Decay EL*


Les produits





Vous l'avez compris, je suis dingue de cette palette, la pigmentation de la plupart des fards est excellente, seul "Magic" est un peu en-dessous.

Le crayon est top, comme presque tous les "Glide on pencil" et s'accorde très bien avec l'harmonie de la palette.

Pour ce qui est du crayon gloss, je ne les connaissais pas. La couleur est bien choisie, il est assez hydratant et a une tenue correcte pour un gloss, mais je me demande comment se comporte les couleurs plus vive car le contour des lèvres ne reste pas net longtemps.


Bon début de semaine ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig