mercredi 5 juin 2013

Je me prends pour Glinda

C'est comme ça que j'ai passé ma journée !

Il ne me manquait plus que le costume et roule poulette ^^


Comme je n'allais nulle part ailleurs qu'à mon boulot (bon ok c'est le boulot qui vient à moi), j'ai essayé de me trouver une tenue qui puisse contrebalancer cet effet très "romanticofantastique" et j'ai opté pour un style rock.


Personne ne m'a regardé plus de travers que de coutume, je me dis que ça devait passer !


Sinon, deux mots sur cette palette : JUSTE SUBLIME


Comment j'ai fait pour passer à côté aussi longtemps ! Je suis l'actualité beauté assidûment et j'en ai vu des présentations, tests, swatch et make-up, sans que jamais la loupiotte ne s'allume...

Mais lors de ma dernière virée séphorapping, elle m'a ensorcelé, oouuuiiii j'exagèreeeee, mais à peine ^^


Il m'aura fallu  à peine 1/4 d'heure pour faire connaissance, tomber amoureuse, ne pas la prendre parce que ce n'est pas raisonnable et finalement aller la chercher car tout le panier est à -20%.


Impossible de passer à côté : 6 fards taille normale mais au total il y en a 8, un crayon et un gloss pour moins de 35€ (avec la reduc), c'est le prix de 2 fards dans cette marque !!!


Donc, j'ai la palette Glinda du Magicien d'Oz d'Urban Decay, V.O.I.L.A.


Pour ce make-up, j'ai aussi utilisé un fard que je convoitais depuis un moment, c'est Héroïne de Mac en édition limité évidemment :(

Une couleur vraiment particulière, moi ça m'attire invariablement...

Avec tout ceci, j'ai fini par faire ça







En m'y prenant comme ça 


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard brulé Mac sur la paupière fixe pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Poser le fard « Aura » côté rosé palette Glinda UD EL* en coin interne (séphora23)
Poser le fard « Aura » côté bleuté palette Glinda sur le reste de la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard Héroïne Mac EL* sur le tiers externe et en creux (real techniques shading brush)
Estomper en remontant et en étirant (mac217). Construire l’intensité en reprenant de la couleur
Poser le fard « Illusion » palette Glinda en creux large jusqu’au sourcil (séphora13)
Mélanger et poser le fard « Aura » en creux large jusqu’au sourcil avec un pinceau fluffy pour avoir juste les reflets (sigmaE40)
Tracer un liner Super colour n°102 Kiko en ras de cil supérieur
Crayon Smoky eye pencil 01 Kiko EL* en muqueuse supérieure
Poser le fard Héroïne en ras de cil inférieur (real techniques pixel-point)
Long lasting stick 04 Kiko en muqueuse inférieure débordé sur les cils
Prélever du stick Kiko avec un pinceau précision (real techniques accent brush) et souligner le tiers externe du  ras de cil inférieur
Mascara noir Star volume Beauty success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Studio sculpt NC37 Mac (real techniques stippling brush)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer l’anti-cernes(sigmaE40)
MSF Natural Mac medium dark (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac “Nude on board” EL* (real techniques multi task)
Blush “Immortal flower” Mac EL* (sigmaF40)
MSF Mac “Light year” EL* sur les pommettes (ELF blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Gloss sublimateur repulpant 03 mangue Yves Rocher

Les produits





J'ai utilisé aujourd'hui les 2 fards qui m'intriguaient le plus, les duochromes, ils ont une belle intensité et marquent facilement et ont des reflets de ouf !!!
Les autres ne sont pas en restent, j'ai hâte de les utiliser.

A l'inverse du fard Héroïne de Mac, la palette Glinda est encore disponible, bien qu'elle soit aussi en édition limitée.


A demain ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Bizarrement ces palettes ne m'attirent pas du tout..De toute façon je trouve qu'Urban Decay se répète trop avec ses 4000 palettes, à force elles se ressemblent toutes donc bon.
    A part ça, c'est un très joli makeup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour les books 1,2,28,50....Je me suis achetée la vice car niveau couleurs/prix avec reduc, c'était une bonne affaire, je n'en ai pas d'autres.
      Je m'achète plus des fards colorés d'habitude et la Glinda, c'est donc pas vraiment pas ma tasse de thé mais là j'ai fondu pour son harmonie et ses duochromes...

      Supprimer
  2. Très frais et très jolie.. Effet "Fée Clochette" .. j'adhère ... j'avais peur que les fards clairs soient fades, mais pas du tout ils sont très luminaux. Ma loupiote s'est allumée !!! Vivement la prochaine virée shopping to Aix. Talilodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je me demandais si l'effet duochrome se verrait sur les yeux et même avec un simple paint pot, ça se voit !

      Supprimer
  3. C'est clair que c'est une belle palette mais avec mes dépenses maquillage de samedi, ça faisait trop... Bisous
    SMB13116

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig