dimanche 9 juin 2013

La tenue du make-up après 12h

Je voulais vous montrer aujourd'hui à quoi ressemble mon maquillage après une journée complète, car une collègue de boulot qui ne me voit que le matin, m'a demandé à quoi je ressemblais le soir ^^

Voyant ma mine un peu consternée, elle s'est ravisée en me disant, je cite : " que sur elle, c'est sûr, ça ferait dégueulasse..."


Ça m'a donc donné l'idée de vous montrer que non, je ne ressemble pas à ceci 



à la fin de ma journée :D

Pour ce "crash test", quoi de mieux qu'un bon smoky ?

Je me suis maquillée vers 7 h, les photos sont prises sans flash à 8 h et 19 h, voici ce que ça donne.


Matin

Soir

Matin
Soir


Matin                                                                                                Soir



Je n'ai fait aucune retouche dans la journée, hormis la poudre matifiante sur la zone T, comme d'habitude.

Le maquillage des yeux n'a pas bougé, le teint est moins frais, c'est normal après toute une journée mais tout est en place aussi !


Et vous, vous avez (comme ma collègue) des soucis avec la tenue de votre make-up?

Bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

  1. bonsoir! je ne me suis jamais posée la question de la tenue de mon make-up car je sais bien que je n'ai pas un maquillage suffisamment "poussé" pour que ce soit encore éclatant jusqu'en fin de journée! donc le soir c'est encore là mais très discret et comme toutes la mine un peu plus fatiguée! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig