mercredi 5 juin 2013

Last call return !

Avant hier je vous présentais un tuto pour les débutantes dans lequel j'utilisais un fard nommé "Last Call" d'Urban Decay.

Pour la petite histoire, c'est ma sœur qui l'a repéré (elle a déjà l'œil aiguisé :D ) sur son présentoir et nous sommes toutes (ma belle-sœur/sœur/moi) reparties avec ^^


J'avais envie de voir ce qu'il avait à offrir à un make-up plus élaboré et pour la satisfaire, j'ai choisi de l'associer à sketch, un bourgogne foncé et blackout, un noir.


Ça donne ceci








Et j'ai fait comme ça


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Long lasting stick n°05 Kiko en base sur la paupière mobile
Estomper les contours (sigmaE60)
Tracer un trait de crayon Khôl Hypnôse Waterproof noir au ras de cil supérieur
Poser le fard Last call UD sur la paupière mobile
Poser le fard Sketch Mac en creux,  remonter et étirer en externe (mac217)
Poser le fard Haux Mac en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser la touche lumière High Brow Glow de Benefit sous le sourcil
Fondre avec Haux (aux doigts)
Poser le fard Blackout UD au ras de cil supérieur et estomper le tiers externe (sigmaE65)
Poser le fard Sketch au ras de cil inférieur (real techniques brow)
Crayon Khôl Hypnôse Waterproof noir en muqueuse inférieure
Mascara noir Star volume Beauty success ( 2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint (échantillon) Double wear light teinte 03 Estée Lauder (mac187)
Full cover MUFE n°5 posé aux doigts sur les imperfections
Radiant creamy concealer Nars « Custrad » sur les cernes (sigmaE25)
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer l’anti-cerne(sigmaE40)
MSF Natural medium dark Mac sur tout le visage (real techniques powder)
Bronze universel Chanel (real techniques multi task)
Blush « At dusk » EL* Mac (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
* Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres Mac “Crème cup”

Les produits




Alors, définitivement, c'était un excellent choix !

Ce fard est superbe et j'ai pas mal d'idées en tête pour la suite :)


J'ai utilisé mon nouveau blush, malheureusement encore une édition limitée de Mac, mais c'est une petite bombe ! J'aime porter mes blushs de manière assez "light", mes blushs hyper pigmentés restent de plus en plus au fond de mon tiroir et je privilégie les plus clairs mais surtout lumineux.

At dusk en fait parti ! Il apporte un voile de couleur sur mon teint et également beaucoup de luminosité sans pour autant faire boule à facettes, il est adopté !


Son copain Blazing haute, de la même collection, se comporte exactement de la même façon, dommage qu'ils fassent partis des éternelles collections éphémères dont Mac a le secret.

A bientôt ;)





Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

  1. Hou là là ... ça ne sera pas un "last call" pour moi... demain je le porte et je pense que c'est le début d'un longue histoire... Tatilodie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig