mardi 11 juin 2013

Le fond de teint Double Wear Light d'Estée Lauder

Une toute nouvelle catégorie fait son apparition aujourd'hui sur ce blog, Adopté ou recalé ?

Je vous parlerai ici de produits qui m'ont séduit ou déçu et vous dirai pourquoi.


On commence par le fond de teint Double wear light d'Estée Lauder.





La marque en dit ceci :
  • Un teint zéro défaut. Sans trace, ni retouche.
  • Une texture légère comme l'air. Tenue extrême, confort extrême.
  • Votre teint reste parfait au fil des heures.
  • 15 heures de tenue sans retouche. Pas de trace sur les cols. 
  • Couvrance légère à moyenne. 
  • Non gras. 
  • Fini naturel. 
  • Résiste à l'humidité, à la chaleur. 
  • Protection SPF10. 
  • Tous types de peaux.


Et moi j'en dis cela :


  • sa texture est fine, fluide mais pas trop, elle ressemble beaucoup à celle d'une crème hydratante
  • facile d'application : je l'applique au pinceau Mac 187, il se pose très facilement sans avoir à le travailler pendant des heures grâce à sa texture très agréable
  • couvrant : un point essentiel pour moi, vu les imperfections que j'ai à couvrir
  • pas d'effet masque : il est couvrant mais sans l'effet plâtre, il s'est se faire discret
  • longue tenue : autre point important, je déteste avoir la mine déconfite au bout de quelques heures, pas de soucis avec celui-ci, il ne bouge pas
  • lumineux : pour moi son fini n'est pas naturel mais légèrement satiné ce qui rend le teint lumineux
  • contrôle bien la brillance de ma zone T
  • la teinte que j'ai "3.0", me convient tout à fait
  • dernier point important pour ma peau mixte à tendance déshydratée, il ne marque pas mes ridules de déshydratation sur les pommettes.

Après l'avoir testé en échantillon quelques temps, je l'ai acheté car je suis séduite. 
J'ai pas mal de fond de teint, mais celui là arrive en tête de liste.
C'est mon nouveau chouchou !

Il est donc Adopté !


Et vous c'est quoi votre fond de teint préféré?


Bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Aaaaah je louche sur ce fond de teint depuis des mois sans jamais le prendre...Bon je pense que c'est mon prochain achat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent choix !
      Mais commence par un échantillon, on ne sait jamais ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig