jeudi 13 juin 2013

Le mascara Star Volume de Beauty Success

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Adopté ou Recalé !

Au banc d'essai, le mascara Star Volume de Beauty Success





Il y a quelques semaines lorsque je suis allée voir les nouveautés été 2013 chez Beauty success, en papotant avec la conseillère, notre discussion a bifurqué sur le mascara et le fait que le mien (le smoky lash de MUFE) était sur le point de trépasser.

Elle m'a alors conseillé le Star volume de la marque, me disant que je ne serai pas déçue.


Moi cette vendeuse je l'aime bien, alors je lui ai fait confiance...


La marque en dit ceci :


Un mascara gainant les cils de la racine à la pointe pour un résultat volume remarquable "sans paquets" allié a une teinte noire intense pour un effet glamour garanti !

Et moi j'en dis cela :

  • il ne fait pas de paquets
  • les cils ne se collent pas entre eux
  • et ne sont pas cartonnés une fois le mascara sec
  • il ne s'effritte pas en cours de journée
  • le noir est bien noir mais pas intense non plus
  • la brosse est assez grosse mais je ne m'en mets pas partout
  • je peux superposer les couches sans problème, toujours pas de paquets


Le voici en action avec une seule couche






Même si mon indétrônable Smoky lash, celui vers qui je reviens toujours, donne une vrai intensité au regard, il est nettement moins facile à appliquer, il charge les cils et c'est ce qui me plaît chez lui, mais il faut le travailler pour avoir un joli résultat, sans paquets et sans cils collés.

Le Star volume me rend la vie plus facile, tout en ayant un résultat plus que satisfaisant.


Au final, j'ai eu raison de lui faire confiance, je ne suis pas déçue !


Il est adopté !


A très vite ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. pour ma part,mon mascara hypnose de Lancôme touchant bientôt à sa fin,je me suis achetée un nouveau mascara le there'real de benefit.je l'ai testé aujourd'hui et il est vraiment génial!! il sépare bien les cils et les allonge!!très bonne tenue à tel point que je n'ai mis qu'une couche et ce soir en me démaquillant j'ai eu du mal à l'enlever il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois!!!presque un petit défaut pour moi qui aime qu'un make up s'enlève rapidement!;-) ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envisage peut être l'huile démaquillante, avec elle, plus de soucis de démaquillage difficile !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig