jeudi 20 juin 2013

Le mauve écrase la guimauve insolente

Les marques s'évertuent à trouver des noms abracadabrantesques à leurs fards, alors puisqu'elles se sont décarcassées, moi je peux faire ma flemmarde en les traduisant simplement et pof, j'ai mon titre de post tout trouvé !

J'ai utilisé le second Color tatoo que j'ai acheté  il y a peu (pour voir le premier c'est ici) le "Mauve crush" et un color infaillible en édition limitée (j'en peux plus de ces éditions limitées d'ailleurs, ça me fatigue à la longue) de l'été dernier, "sassy marshmallow" dispo  si ça vous intéresse.

Ils se marient fort bien ensemble, j'aurai pas pu trouver mieux je crois !
Je me retrouve avec un bleu glacier plein de jolis reflets mauve







J'ai fait comme ceci

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts) facultatif
Poser le Color tatoo « Mauve crush » Maybelline en base sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard Color infaillible « Sassy marshmallow » L’Oréal par-dessus
Poser le fard «Buck » palette Naked UD en creux large (mac217)
Poser le fard « Naked » palette Naked UD en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Virgin » palette Naked UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Galapagos » Nars en ras de cil supérieur et inférieur (beauty success biseauté12)
Poser le crayon Smoky eye pencil 01 Kiko dans les muqueuses
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Perfection lumière « 40 beige » Chanel (real techniques stippling brush)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush Mac « Poised » El* (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen glass “Pagoda” Mac

Les produits




Les Color tatoo que j'ai, me plaisent vraiment beaucoup et aucun ne me déçoit.
En France nous ne disposons que d'une petite partie de ce qui existe en fait ! Grrrrr, mais en faisant une petite recherche sur le blog de "Planète Coquette" que je suis depuis un bon moment et qui est accro aux Color tatoo, j'ai remis la main sur le post dans lequel elle donnait le lien pour les acheter sur Ebay.com et je pense m'en servir sous peu !

Et vous, vous en pensez quoi des Color tatoo ?

Bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

  1. slt!joli ce color tattoo, dommage que sur les photos on ne voit pas le mauve!ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait c'est quasiment la même teinte !
      Clique sur ce lien, c'est celui de ma page facebok, tu n'as pas besoin d'y être inscrite pour la consulter ,tu y trouveras un swatch du color tatoo
      https://www.facebook.com/pages/Pimpante-et-Rafra%C3%AEchie/324667110997655

      Supprimer
  2. Ouai moi aussi ça me fatigue les séries limitées...je trouve ça super nul !!! Du coup je boycotte souvent et je ne vais même pas voir...J'aime avoir le temps de décider !!! voilà c'est dit .... tatilodie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig