mardi 25 juin 2013

Le violet féroce de Kiko

Honte sur moi, je n'avais pas encore pris le temps de me servir de cette ombre qu'est "fierce violet" un des Color shock de Kiko.

Mais erreur réparée !

Les Color shock, on ne les présentent plus, toute la bloguo en a parlé en long, en large et en travers, mais c'est franchement mérité.
Leurs couleurs sont tellement intenses et lumineuses, pour ceux que je possède en tout cas, j'en ai maintenant 4 : le violet, le vert, le turquoise et le bleu; que leurs petits défauts ne me dérange presque pas...

Le make-up d'aujourd'hui est donc violet, en mode féroce !











Le zoom sur le Joli rouge 715 " Rose candy " Clarins
sans flash
avec flash
Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Color Shock 05 « Fierce violet » Kiko EL*sur la paupière mobile (coastal scents ombreur synthétique)
Poser le fard « Héroïne » Mac EL* en creux large (séphora13)
Poser le fard « Trax » Mac en transition vers la touche lumière (séphora 13)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière (séphora21)
Fondre avec « Trax »
Poser le fard « 92 » violet mat MUFE en coin externe. Estomper légèrement séphora13)
Liner « Wholesome » Mac EL* en ras de cil supérieur (vertix liner)
Khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme dans les muqueuses
Poser le Color Shock « Fierce violet » en ras de cil inférieur (real techniques accent brush)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fluide hydratant teinté Mac teinte « Medium dark » (mac187)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mac « At dusk » EL* (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition Limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Joli rouge 715 “Rose candy”

Les produits





Pour finir un petit mot sur les rouge à lèvres "Joli rouge" de Clarins.

Je les aime beaucoup, il sont lumineux et crémeux, pas trop non plus car je n'ai aucun souci de couleur qui file dans les ridules autour des lèvres et ça c'est un gros plus pour moi qui ne mets jamais de crayon pour le contour.

La tenue est plus que correcte, environ 5 heures sur moi (sans manger et avec le prep + prime lip) et reste bien confortable tout ce temps.

Je les ai découvert il y a peu, je n'en possède que 3 : deux "normaux" et un de la gamme joli rouge brillant, ils se comportent tous de la même façon.
Il va s'en dire que ce ne seront pas mes derniers ^^

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. aaaah les meilleurs fards of ze world! En tout cas tu l'as bien utilisé, et ça fait super bien ressortir la couleur de tes yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ;)
      C'est sûr que ces ombres sont des bêtes de concours !
      J'ai encore en ligne de mire le prune/aubergine...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig