lundi 24 juin 2013

L'ombre crème ultra-longue tenue 12H waterproof Yves Rocher

Aujourd'hui dans la série Adopté ou Recalé, on va papoter de l'Ombre crème ultra-longue tenue waterproof, une nouveauté de la collection été d'Yves Rocher.

lorsque je me suis rendue chez Yves Rocher pour racheter ma crème pour les mains, je me suis évidement attardée sur les nouveautés de l'été et notamment sur cette ombre crème.

Partant pour les vacances en bord de mer, j'ai trouvé l'objet plus qu'intéressant de part son aspect pratique et sa promesse d'une tenue waterproof.

Les teintes lumineuses ont achevé de me convaincre, quelques swatchs plus tard, je mettais dans mon panier un exemplaire, dans la teinte Mercure.




La marque en dit ceci

  • assure un maquillage ultra frais avec une tenue extrême face à l'eau et à la chaleur
  • la couleur reste éclatante au fil du temps
  • en parfaite osmose avec la peau, sa texture crème au fini nacré permet un confort exceptionnel, même en cas de coup de chaud
  • la formule sublime le regard et capte la lumière pour encore plus d'éclat disponible en 9 teintes, du nude au prune ultra-intense, pour un regard rayonnant quelle que soit votre envie et votre carnation
Et moi j'en dis cela

  • j'ai été séduite par le côté fonctionnel de cette ombre, conditionnée en format pratique style gloss pour mes vacances
  • j'avais un peu peur de l'applicateur que j'ai trouvé un peu "dur" mais il est facile de poser la matière sur les paupières avec
  • l'embout fin et pointu permet de souligner le ras de cil 
  • l'ombre se dépose uniformément sur les paupières, en tout cas pour le coloris que j'ai, Mercure
  • on peut aussi aisément étirer la couleur aux doigts pour l'estomper afin d'obtenir un maquillage aux finitions soignés, l'ombre mettant un peu de temps à sécher
  • une fois sèche, la tenue est bien longue tenue et waterproof
J'ai gardé un swatch sur ma main toute la journée (environ 10h),l'eau est entrée en contact avec l'ombre un bon nombre de fois, la couleur s'était légèrement estompée mais toujours bien présente.
  • il faut attendre que la première "couche" sèche pour en appliquer une seconde si vous voulez plus d'intensité, en effet la matière se déplace si ce délai n'est pas respecté (quelques instants suffisent)
  • une fois en place, ça ne bouge plus
  • sa texture crème est confortable, je ne la sens pas sur mes paupières
  • la couleur que j'ai choisi est un taupe facile à porter, qui me permettra en journée d'être maquillée rapidement, juste l'ombre et du mascara waterproof et en soirée en l'associant simplement à du noir pour un maquillage plus ou moins intense, c'est une couleur passe-partout, qui va avec tout !
  • le démaquillage est rapide, j'utilise toujours de l'huile démaquillante et je n'ai pas besoin d'insister
  • le prix sans réduction est par contre trop élevé à mon goût, mais les réductions et promotions sont fréquentes chez Yves Rocher

Voici ce que ça donne

l'Ombre "Mercure" est portée en paupière mobile

En résumé, j'ai d'abord été sensible au packaging que j'ai trouvé très pratique pour mes vacances (pas besoin de pinceau).

J'ai swatché toutes les teintes et plusieurs d'entres elles me plaisent beaucoup.


J'ai finalement opté pour le "Mercure" pour son côté facile à porter et à intensifier simplement avec du noir pour un make-up de soirée, car en vacances, je voyage léger et ne prends pas ma salle de bain avec moi !


Le fait qu'elle tienne toute la journée, sans bouger.

Elle est en promo actuellement à 8,50€ au lieu de 14,30€

Il n'y a que 6 teintes sur le site mais en magasin, il y avait bien les 9.

Elle est adoptée !

A bientôt ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig