dimanche 30 juin 2013

L'Ombre Prune, celle que je n'avais pas

J'ai énormément de couleurs.

Fards.


Sticks.


Pigments.


Crèmes.


Pressées.


Crayons.


Et j'en passe.


J'en ai vraiment, vraiment beaucoup.


Mais aujourd'hui, celle que je vais vous montrer, ben je l'avais pas.


Même pas une approchante.


Ça ne m'arrive plus tous les jours...


Ahhh mais je suis trop contente ^^


Non mais ça m' a fait la journée quoi !!!


Oui j'ai 8 ans, je vous l'avez pas dit ?


Ça ne devrait pas trop vous étonner si vous me suivez depuis un moment, mais le smoky, j'adore.


Pour notre première fois, Prune et moi avons opté pour cette technique et on doit dire qu'on regrette pas du tout notre choix ^^


Ah oui, je ne vous ai même pas présenté Prune...


C'est une Ombre crème d'Yves Rocher.


La voilà...



J'en suis totale raide dingue !!!!





 Le zoom sur le gloss Lèvres scintillantes 297 "Sweet beige" Chanel

sans flash
avec flash

Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer Potion « Original » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Tracer un trait un peu épais de crayon Glide on pencil « Perversion » UD en ras de cil supérieur et inférieur
Estomper en remontant la matière vers le creux de paupière (séphora14)
Poser l’ombre 09 « Prune » Yves Rocher par-dessus avec l’applicateur
Laisser sécher quelques instants et poser une seconde couche pour avoir une belle intensité
Laisser sécher de nouveau
Prenez de la couleur sur l’applicateur avec un pinceau estompeur (mac217)
Poser la en creux large et en externe
Recommencer tant que l’intensité désirée n’est pas atteinte
Poser le fard « Wedge » Mac en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Prélever la couleur « Prune » sur l’applicateur avec un pinceau précision (real techniques pixel point)
Poser la en ras de cil inférieur par-dessus le crayon noir
Crayon khôl hypnôse waterproof 01 noir Lancôme dans les muqueuses
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts) oubliée sur la photo
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Concealer Perfection Lumière 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush « Dame » Mac (sigmaF50)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lèvres scintillantes 297 "Sweet beige" Chanel

Les produits





Gros coup de cœur pour cette superbe couleur, sombre et intense à la fois !

J'ai acheté l'ombre brun noir aussi, sur ma main je l'ai trouvé superbe, tout comme Prune, j'espère qu'elle va m’épater de la même façon, je vous tiens au courant !


Bon dimanche ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig