jeudi 27 juin 2013

Mercure, l'ombre qui m'accompagnera au soleil !

Il y a quelques jours je vous parlais de la nouvelle ombre crème d'Yves Rocher dans mon Adopté ou recalé ici.

Le voici maintenant en action.

J'ai choisi une teinte neutre, Mercure, pour ce premier achat (il y en a eu 3 autres depuis^^) car je souhaite l'utilisé principalement lorsque je serai en vacances au bord de la mer, simplement pour avoir un maquillage naturel et sans prise de tête.

Le neutre est parfait pour ça !

Pour l'heure, je ne suis toujours pas en vacances, j'ai donc tout "mon matos" à disposition et j'ai choisi de le porter légèrement travaillé mais en restant simple, je l'ai quand même twisté avec du vert lagon, pour le fun !









Le zoom sur le Rouge Coco 52 "Grâce" Chanel
sans flash
Avec flash
Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser l’ombre crème « Mercure » Yves Rocher sur la paupière mobile avec l’applicateur
Attendre un peu et reposer une couche par-dessus pour plus d’intensité
Poser le fard « Sable » mac en creux large (mac217)
Poser le fard « Soba » Mac en transition vers la touche lumière (séphora21)
Poser le fard « Retrospeck » en touche lumière (séphora21)
Poser le fard « Embark » en coin externe et remonter légèrement dans le creux (MUFE14S)
Tracer un liner « It’s mambo nr 2 » Catrice en ras de cil supérieur (vertix liner)
Poser le Color shock 08 « Fresh mojito » Kiko au ras de cils inférieur en trait très fin (real techniques accent brush)
Poser le fard « Embark » Mac en ras de cil inférieur (beauty success biseauté12)
Poser le liner fidelity « Forever lagon » AgnèsB en muqueuse inférieure (sigmaE17)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Correcteur Lumière teinte 40 Chanel (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Small vanity” Mac EL* (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition Limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 52 “Grâce” Chanel


Les produits





J'aime bien apporter une touche de couleur au make-up, lorsque celui est à dominante neutre, ça lui donne tout de suite du peps !

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai depuis ajouté à ma collection 3 Ombres crèmes, le "bleu mauve, le "Brun noir" et le "Prune". 

Les 2 derniers, je vais les porter en smoky sous peu, je vous en reparle très vite.

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. il y a l'équivalent enfin je pense chez agnès b.quoi qu'il en soit joli rendu!ba.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas trop les produits Agnès B, juste leur gel liner !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig