dimanche 2 juin 2013

Mon smoky bleu nuit

Voilà donc mon smoky bleu nuit que je réalise avec le fard Contrast de Mac.

Mon smoky préféré, c'est lui !

Comme je vous le disais dans ce post, je n'ai que peu de fards que j' utilise presque toujours de la même façon, Contrast en fait parti et c'est en smoky que je le porte.







Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard brulé Mac sur toute la paupière pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Tracer un trait épais de crayon Perversion UD sur le ras de cil supérieur
Estomper le en remontant sur quelques millimètres (séphora 14)
Poser le fard Contrast Mac par-dessus et monter jusqu’au creux (mac239)
Poser le fard Buck UD en creux (fondre avec contrast) et remonter légèrement sur la paupière fixe (sigmaE35)
Poser le fard Naked UD en transiton vers le sourcil (séphora13)
Poser le fard Virgin en touche lumière sous le sourcil côté intérieur et le fard Sin UD sous la queue du sourcil (séphora21)
Tracer un trait de crayon Perversion en ras de cil inférieur et estomper le (séphora14) sans l’épaissir
Poser le fard Contrast par-dessus (mac239)
Crayon Perversion UD dans les muqueuses
Créer un point de lumière au coin interne avec le fard Sin UD (Louise Young LY13)
Mascara noir Star volume Beauty success + smoky lash MUFE

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (sigmaE65)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint (échantillon) Double wear light teinte 03 Estée Lauder ( mac187)
Full cover MUFE n°5  sur les imperfections (sigmaE25)
Radiant creamy concealer Nars teinte »Custard » sur les cernes (sigmaE25)
Poudre Skinfood Salmon darkcircle pour fixer l’anti-cernes (sigmaE40)
MSF Natural Mac teinte medium dark (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » EL*(real techniques multi task)
MSF Mac « Blonde » EL* sur les pommettes (sigmaF55)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition Limité
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Revlon Lip butter 45 “Coton candy”

Les produits



Contrast est vraiment un très beau fard, mais je le préfère porté en aplat sur la paupière ou pour intensifier le coin externe car je trouve qu'une fois estompé, il fait "sale". 
Ce n'est pas un souci pour moi, j'ai d'autres fards qui me servent sans problème à cette utilisation !

Bon dimanche ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

  1. " Coton Candy " est très joli !
    Je trouve aussi que Carbon n'est pas très joli estompé, en général je l'utilise en ras de cils supérieur.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig