vendredi 28 juin 2013

Prune à la menthe tropicale, un cocktail tonique

Mes idées d'associations me viennent de partout, des blogs que je suis, google image, la télé, les imprimés de vêtements ou d'ameublements, les emballages alimentaires, bref, tout ce que je vois est susceptible de m'inspirer.

Ce make-up m'a été insufflé par l'imprimé porté par le petit bout blond dont je m'occupe, un matin.

Il y avait aussi des poissons et des tortues, mais je ne fais pas encore de nail art ^^








Le zoom sur le Rouge Coco 48 "Sentiment " Chanel

sans flash
avec flash

Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « Plum dressing » Mac sur toute la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Paradisco » Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Real drama » palette Intriguing scarlet warm eyes  EL*en coin externe (real techniques shading brush)
Crayon Khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Tracer un liner « Dark diversion » Mac EL* en ras de cil supérieur (vertix liner)
Poser le khôl duo Yves Rocher EL*côté "Menthe tropicale" en ras de cil inférieur
Crayon Glide on pencil « Rockstar » UD en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mineralize « Ring of Saturn » Mac EL* (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition Limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 48 “Sentiment” Chanel

Les produits



Je suis agréablement surprise par le crayon Duo d'Yves Rocher, il coûte 2,95€ et pour ce prix, vous avez 2 couleurs!

Je n'ai pas encore testé le côté "Bougainvillier" mais pour le "Menthe tropicale", pas de soucis de tenue en ras de cil, par contre il ne marque pas du tout en muqueuse.

Je fais ma curieuse pour pouvoir "copiter" ensuite, quelles sont vos sources d'inspirations ? 

Passez une belle journée ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig