samedi 29 juin 2013

Rouge Coco Chanel : Le baiser, mon rouge à lèvres de l'été

Les fameux rouges à lèvres Rouge Coco de Chanel, je les ai découverts il y a pas mal de temps.

Mon tout premier m'a été offert par mes enfants, je l'avais repéré sur le site de toutes mes tentations et après un bourrage de crâne avoir laissé négligemment sur le bureau une petite liste d'envies, j'ai eu mon premier Rouge Coco.

Alors vous l'avez sûrement remarqué, j'ai des lèvres fines. 

Je n'aime pas porter des rouges à lèvres qui me les assèchent car elles paraissent encore plus fines.

Je recherche toujours des textures crémeuses et c'est absolument le cas du Rouge Coco.


Il est hydratant et confortable, tient longtemps (mais retouches nécessaires après les repas).


Niveau rendu, c'est lumineux, même ceux qui ne contiennent pas de nacres.


L'application est facile et je n'ai pas de problème de couleur qui file dans les ridules autour des lèvres (je ne mets jamais de crayon contour).


Donc vous l'avez compris, ces rouges sont mes chouchous.


Mais aujourd'hui, c'est d'un rouge en particulier dont je veux vous parler, j'ai nommé Le baiser.




C'est un rose chaud au fini satiné, il contient de fines nacres dorées, ce qui le rend super lumineux.
Il galbe bien mes lèvres, pour moi c'est toujours un gros plus !
Comme tous mes autres Rouge Coco, il est hydratant, confortable et facile d'application, bref, il a tout bon.

Le voici, le voilà

lumière naturelle, sans flash
lumière naturelle, sans flash

Il s'accorde aussi bien à du neutre
Qu'à du coloré



Un beau rose d'été, qui se voit mais pas flashy pour autant !

Il est pas superbe ?

Moi je suis accro en tout cas !

Bon début de week-end ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Oh la teinte est juste superbe ! Les produits Chanel sont géniaux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi !

      Supprimer
    2. Il fait allusion à "je les ai découvertS".
      Mais franchement, par rapport à ce qu'on lit ailleurs, ici c'est l'Académie.

      Pour les maquillage des yeux (!), je déconseillerais celui de la dernière photo qui n'est pas adapté à la tenue. Si on sort le soir avec une belle robe noire ou qu'on a une soirée disco en perspective, il convient parfaitement. Mais dans ces cas, vaut mieux que le rouge à lèvres soit encore plus discret que celui dont on parle.

      Bonne suite à vous'

      Mymy

      Supprimer
    3. Bonjour Mymy!
      Je vous remercie pour la correction, c'est chose faite ;)
      En ce qui concerne l'association avec ma tenue et/ou mes yeux sur la seconde photo, je ne suis pas d'accord! C'est certes bien moins évident à porter mais en plein été (moi qui suis fan d'ultra coloré) et avec une tenue qui est loin d'être sexy (top+jean) je trouve que c'est tout à fait portable.
      J'admets cependant qu'avec un gloss rosé par exemple, l'ensemble aurait été plus harmonieux!
      Merci pour pour votre commentaire instructif et constructif ;)
      Séverine

      Supprimer
  2. quand l'orthographe sera à la hauteur du maquillage, ce sera parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas bien le rapport ^^, mais s'il ne me reste plus que l'orthographe pour avoir un maquillage parfait, je vais redoubler d'effort ! P.R.O.M.I.S. ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig