vendredi 14 juin 2013

Satin taupe et ses potes #3


Aujourd'hui on se retrouve pour le troisième volet de "Satin taupe et ses potes", avec une envie de vous montrer que ce fard va avec tout, même de la menthe glaciale !

J'au eu envie ce matin de porter une couleur qui fait un peu mal aux yeux et c'est tout naturellement que j'ai choisi "satin taupe" pour l'accompagner, pour calmer le jeu, un peu ;)












J'ai fait comme ceci


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Long lasting Stick 09 Kiko en base sur la moitié inférieure de paupière mobile. Estomper sans remonter la couleur  (mac239) 
Poser le fard S11 Coastal Scents par-dessus (mac239)
Poser au-dessus et en creux large le fard « Satin Taupe » Mac (mac217)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21). Fondre avec satin taupe
Tracer un liner en ras de cil supérieur « It’s mambo Nr2 » Catrice (vertix liner)
Crayon Khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Satin taupe » en ras de cil inférieur (mac239)
Long lasting Stick 09 Kiko en muqueuse inférieure et déborder sur les cils
Mascara noir Star Volume Beauty success

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15))

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigma E25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mac « At dusk » EL* (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition Limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Dior Addict Lipcolor 473 "Rose new age"


Les produits







J'aime beaucoup le résultat, la "menthe glacée" a sans nul doute le rôle principal, mais satin taupe est là pour adoucir l'ensemble et achever un maquillage certes soutenu, mais portable (enfin à mon goût !).

Et vous, ça vous plaît ?


A bientôt ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. slt,très lumineux,très joli!je vois que tu as un fard coastal scents, cela fait quelques jours que je m'intéresse au maquillage coastal scents (blog de divajoly que je regarde aussi), où te fournis-tu?! ;-)ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Les fards Coastal scents je les achète directement sur leur site.
      Il y a régulièrement des promos qui vont jusqu'à -50%, c'est comme ça que j'ai fait mon "stock" !

      Supprimer
  2. c'est bien là où je regarde moi aussi www.coastalscents.fr! mais il propose que des palettes...ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il existait un site français ! Moi j'ai toujours commandé aux Etats-Unis. Tu vas dans Make-up / eyes / Shadow et Hop ! Tu y es ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig