mercredi 12 juin 2013

Turquoise tatoo

Aujourd'hui un make-up avec le liner turquoise de Séphora "Doe eyed" à la demande de Tatilodie via la page "Pour me contacter"

Ce liner, un beau bleu turquoise est noté comme longue tenue et c'est rien de le dire !


Il est même TROP longue tenue, il vous faudra beaucoup de patience pour réussir à l'enlever...


J'utilise de l'huile démaquillante et il m'a fallu m'y prendre à 3 fois pour arriver à l'enlever alors qu'habituellement, rien ne lui résiste.


Au premier nettoyage, j'avais toujours le liner, il s'était affadi mais j'avais l'effet tatoo sur mes paupières, FUN !


J'aime les tatouages mais pas sur mes yeux ^^







J'ai fait comme ceci

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser la base blanche Nyx sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le pigment « Apricot » TKB par-dessus (real techniques shading brush) et remonter au-dessus du creux, presque jusqu’au sourcil
Poser le fard « Ablaze » Mac EL* dans le creux (séphora13) et en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un liner turquoise pour moi le Doe eyed de Séphora en ras de cil supérieur
Poser le Crayon Khôl waterproof 07 « Curaçao » Lancôme dans les muqueuses et sur le tiers externe du ras de cil inférieur. Estomper le légèrement (sigmaE65)
Mascara noir Star volume Beauty success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
MSF Natural Mac teinte « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Chanel « Bronze universel » (real techniques multi task)
Blush poudre soie 21 « Peach nuance » Estée Lauder (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition Limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres “So chaud” Mac en couche très fine
Gloss sublimateur repulpant 04 « Nectarine » Yves Rocher

Les produits





Ce liner a une très jolie couleur, vous le trouverez sur le site de Séphora, mais vous trouverez sans trop de difficulté des teintes similaires avec une tenue identique sans avoir à utiliser un grattoir pour l'enlever !

Je pense d'ailleurs au gel liner d'AgnèsB, teinte "Forever azura" qui va venir très certainement remplacer le "liner tatoo" dans mes tiroirs.


Est ce que ce maquillage te / vous convient ?


N'hésitez pas à me laisser vos envies "makeupesques" sur la page Pour me contacter, je les réaliserai avec plaisir !

A bientôt ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig