dimanche 14 juillet 2013

Aquadisiac, surf usa : les fards qui sentent bon les vacances

L'été est là.

La chaleur est là aussi mais en bonne sudiste que je suis, je me plains pas, je prends ma dose vitale pour tenir le coup lors du froid polaire qui ne saurait nous oublier.

Mais je suis comme la plupart des gens.

JE ME LANGUIS LES VACANCES.

Et c'est long, très long.

J'ai démarré le compte à rebours mais 1 mois c'est long, quand même.

Donc pour patienter, j'ai fait un petit make-up avec des fards aux noms évocateurs de vacaciones.

Et ça donne ça










Zoom sur le Colorbust "Rosegold" Revlon




Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser la base primer potion « Original » UD sur toute la paupière mobile (aux doigts)
Poser le fard « Aquadisiac » Mac en coin interne (séphora23)
Poser le fard « Surf USA » Mac EL* au centre de la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Unflappable » Mac EL* en coin externe et remonter dans le creux (mac239)
Estomper
Poser le fard « Haux » Mac en creux large (séphora13). Fondre avec « Unflappable »
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un liner « Wholesome » Mac EL* en ras de cil supérieur (MUFE250)
Khôl Hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Unflappable » en ras de cil inférieur (beauty success biseauté12)
Crayon pearlglide intense « Black swan » Mac en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (real stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Light reflecting setting powder Nars sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mac « Immortal flower » EL*
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac

Colorbust 26 “Rosegold” Revlon

Les produits




Je me rends compte que j'ai utilisé beaucoup de produits en "Edition limitée" pour ce maquillage, mais vous pouvez le reproduire sans problème en utilisant vos propres couleurs, en make-up, rien n'est jamais figé, alors improviser !

A bientôt ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. super ces coloris! c'est marrant mais depuis hier avec le corail violet et aujourd'hui cette association on a les mêmes idées, ce sont des couleurs que je veux tester...(je vois que ça rend bien)...sauf que moi je n'ai pas les fards qu'il faut!!! donc j'ai trouvé un compromis pour avoir pas mal de coloris sans me ruiner, j'ai commandé la palette 88 couleurs de coastal scents! je me lanquis de la recevoir en espérant ne pas être décçue!biz ba.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien fait !
      J'ai déjà pleins de make-up avec cette palette, les couleurs sont bien pigmentées, mais il te faudra une bonne base pour que ça tienne toute la journée sans s'affadir.

      Supprimer
  2. Hou là là je ne l'avais pas vu celui- là. Il m'a échappé .... vu que j'ai tous les fards il va falloir que je le fasse absolument. Mais je dois le "bricoler", je ne sais pas comment encore car je vais avoir du mal à tout faire rentrer sur ma petite paupière !! et là la couleur est trop flashy pour que je déborde sur ma paupière tombante...AH là là le casse tête tatilodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ne remonte pas le surf usa sur ta paupière.
      Mets plutôt aquadisiac et surf usa sur ta paupière mobile en faisant 1/3 aquadisiac, 2/3 surf usa puis tu fais ton creux avec une couleur plus sombre mais pas trop quand même et tu illumines bien ton arcade.
      Ça doit le faire comme ça, tu me diras !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig