vendredi 26 juillet 2013

Batik sun, la palette que j'ai failli louper

Il s'en est fallu de peu !

Je scrute la bloguo de long en large et en principe pas grand chose ne m'échappe, surtout dans mes marques préférées, mais là...je ne sais pas pourquoi, la collection été d'Estée Lauder, ben je l'ai zappé !

Mais c'était sans compter sur une superbe présentation de Silana, dans laquelle les swatchs de cette magnifique palette m'ont tout de suite remise dans le droit chemin, à savoir : mettre la main dessus!

Mais je n'ai pas eu grand chose à faire car Silana m'a gentillement aider à la trouver <3

Aussitôt reçue, aussitôt testée
La lumière est "bizarre", il faisait super gris ce matin là

 






Le zoom sur le Pure color "Fireball" d'Estée Lauder


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le base primer potion « Original » UD sur toute la paupière mobile (aux doigts)
Poser le fard « Doré » palette Batik sun Estée Lauder EL* en coin interne (séphora23)
Poser le fard « Orangé » de la palette au milieu de la paupière (mac239)
Poser le fard « Turquoise » de la palette sur le tiers externe (mac239)
Bien fondre les couleurs entre elles
Poser le fard « Steamy » Mac entre le turquoise et le orange (mac239)
Fondre encore les couleurs
Poser le fard « Marron » en creux (mac217)
Poser le fard « Doré » en creux large (séphora13)
Poser le fard « Beige » de la palette en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un liner « Forever lagon » AgnèsB en ras de cil supérieur (MUFE258) ainsi qu’en muqueuse inférieure avec le même pinceau
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « Marron » en ras de cil inférieur (beauty success biseauté12)
Mascara Star volume Beauty Success

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Face and body Mac « N3 » (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Dior Nude Tan Paradise Duo 001 « Pink glow » EL*en blush (real techniques blush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Pure Color “Fireball” Estée Lauder

Les produits



Je pense que si j'étais passée à côté je m'en serai voulue, même si j'en ai des tiroirs pleins, je n'aime pas passer à côté d'une telle beauté !

Merci, merci Silana !

Maintenant, j'attends de pied ferme les collections d'automne qui ne vont pas tarder à pointer : je suis en mode veille ^^

Passez une belle journée ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. SUPERBE!!!Heureusement que tu n'es pas passée à côté de cette palette! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig