jeudi 11 juillet 2013

Blue brown

J’avais une grosse journée qui m'attendais ce matin là.

Une de ces journées passées dehors avec 37° annoncés, plus la soirée à danser.


Bon Ok y a pire comme programme, mais j'avais donc besoin d'un make-up qui soit lumineux pour être au mieux jusqu'au bout de la nuit mais suffisamment light pour ne pas ressembler à bozo le clown en moins de deux, grosse chaleur oblige!


J'ai donc ressorti, le pigment "Blue brown" de Mac, le seul, l’unique, le merveilleux.


Quoi? J'exagère?


Même pas.


Voyez par vous même









Le zoom sur l'Absolu nu 304 Lancôme


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Piant pot « Rubenesque » Mac sur la paupière mobile (coastal scents ombreur synthétique)
Poser le pigment « Blue brown » Mac par-dessus (mac242)
Poser le fard « Texture » Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Etirer et remonter le pigment sur la paupière fixe pour former le halo (mac217)
Tracer un liner « Blacktrack « Mac en ras de cil supérieur (MUFE250)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Mascara Star volume beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (real stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Light reflecting setting powder Nars sur tout le visage (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush prolongwear Mac “Eternal sun” (real techniques blush)
Mineralize skinfinish Mac “Gold deposit” en touché lumière sur les pomettes (sigmaF55)
Fondre avec le blush
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
L’absolu nu 304 Lancôme

Les produits





Alors ?

Je vous avez pas menti hein ?


Il est sublime ce pigment et cerise sur le gâteau, c'est un produit P.E.R.M.A.N.E.N.T !


YOUHOUHOU ! C'est assez rare chez Mac pour être souligné ...


A très vite ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

5 commentaires

  1. Le rendu est vraiment super sympa ! Je n'ai jamais essayer de produits MAC (à part un khol que j'adore) mais j'aimerais beaucoup quand j'en aurai l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu mets un doigt dedans, tu es fichue ;D

      Supprimer
  2. Alors, je viens d'arriver chez toi, j'avais pas vu le lien vers ton "chez toi"... Oui, je suis un boulet.
    Et j'avoue que je me sens bien ici, ton blog porte très bien son nom, et je crois que nous avons les mêmes goûts en matière de FAP!
    J'aime beaucoup ce pigment, qui te va superbement bien.
    A très vite (maintenant que je sais que tu crèches là). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors je faisais partie de cette folle journée (très chaude) et soirée enfiévrée et je peux confirmer que "pimpante et rafraîchie" est restée "pétillante" jusqu'au bout de la nuit... Merci ca sera mon maquillage pour aller voir "Pascal" demain !!! tatilodie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig