vendredi 5 juillet 2013

Get the look : Red carpet avec la Smoked palette d'Urban Decay

Aujourd'hui je vous présente un make-up absolument pas sorti de mon imagination mais totalement copié du livret "Get the look" de la palette "Smoked" D'Urban Decay.

Ce livret il est bien sympa, il permet de reproduire des looks qui sont tous plus beaux les uns que les autres mais aussi de travailler différemment  et donc de se perfectionner, ce que j'essaie toujours de faire...

Celui que j'ai choisi est un maquillage que je ne fais que très rarement, du neutre, du vrai, pour une fois !

J'ai eu un peu de mal à le porter, je pense que je n'ai pas l'habitude d'avoir ce regard là...



AhAh ! Vous aussi ça vous choque hein ! Vous n'avez pas l'habitude de me voir comme ça non plus !






Le zoom sur le Rouge Coco 54 "Le baiser" Chanel



Les étapes du look

Ce livret il est bien sympa mais y a quand même un mais : il est en anglais et je ne pite pas grand chose à l'anglais ^^
Donc je fais de la traduction made in moi.
Dans les grandes lignes j'ai suivi, mais lorsque je n'ai pas saisi ce qui était écrit, ben j'ai brodé...

Je ne suis pas capable de vous assurer une traduction parfaite, d'autant que je n'ai pas suivi à la lettre le pas à pas, donc voilà :


 


Les produits




Je crois que c'est le plus soft des make-up du livret.
La palette Smoked renferme toute la panoplie pour élaborer de superbes smokys bien intenses comme j'aime, mais pas que, donc.
C'est une édition limitée d'après le site de Séphora, mais je l'ai depuis l'an dernier et elle encore dispo.

Je vous montre à quoi j'aurai dû ressembler et à quoi je ressemble en fait !

dessin du livret
ce que j'en ai fait
Bon pour tout vous avouer je me suis trouvée un peu "tristoune" avec ce make-up, mais avec un rouge à lèvres  un peu punchy, je me suis sentie beaucoup mieux !

On ne se refait pas !

Et vous, comment vous trouvez?

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. j'aime bien ce make up!bises ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux ! Moi il me manque quand même de la couleur...mais une fois en passant, ça va !
      Bisous

      Supprimer
  2. moi aussi j'aime bien après c'est vrai que ce n'est pas la même forme d'œil donc fatalement tu ne peux pas avoir la même chose trait pour trait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est sûr, mais ce n'est vraiment pas ça qui me gêne, c'est le manque de couleur !!!
      Mais je me suis rattrapée avec l'article d'aujourd'hui, là j'ai ma dose ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig