lundi 29 juillet 2013

Inglot est à moi !

Enfin !

Youououhhhh !!


Danse de la joie !!!


Les fards Inglot, j'en voulais depuis longtemps car ils sont réputés être hyper pigmentés, super faciles à travailler, pas trop chers, bref de pures merveilles.

C'est Planète Coquette qui m'en à donner vraiment envie, elle est accro, les make-up qu'elle réalise avec sont tous à tomber (les autres aussi d'ailleurs) et elle m'a assuré le devenir aussi dès que j'en aurai à ma disposition.

Et c'est tout à fait ça !


De la pépite en poudre !


Pigmentés, pas de chutes, s'estompant facilement, les couleurs sont à tomber par terre, bref c'est l'amour fou^^


C'est grâce à Tatilodie lors de son séjour à Rome que ces fards sont entrés enfin en ma possession.


Et maintenant...


Suis accro et aussi trop deg de pas pouvoir m'en procurer d'autres grrrrr.


L'essentiel est d'en avoir quand même mais je ne vous cache pas que j'espérais avoir un peu plus...


La boutique de Rome n'en avait malheureusement que 5 sur les 11 que j'avais si durement choisi, soldes obligent, la boutique était dévalisée...


La quantité de fards proposée par la marque étant "énormissime", il m'a fallu du temps pour lister et éliminer douloureusement le million petit paquet de fards que je convoitais et au final, c'est la loi "soldesque" qui a fait le reste !


Et quel reste !



Je vous présente mes précieux


479; 74; 338; 05; 377
Dans mon malheur (oui vous me comprenez j'en suis sûre, j'ai joué de malchance^^), j'ai eu le bol d'obtenir 2 harmonies de couleurs.

La rose/violette avec les fards 

Inglot 74 (amc shine)




Inglot 439 (pearl)



Inglot 377 (matte)



L'harmonie complète


Et l'harmonie turquoise/teal avec les fards 

Inglot 05 (amc shine)






Inglot 338 (matte)




 L'harmonie complète



Et un swatch de la petite famille !



Autant vous dire que le plus difficile va être de mettre la main sur d'autres fards (mais je suis tenace je vais y arriver ou bien je suis ouverte aux bons plans que vous pourriez avoir) car la question du maquillage ne se pose même pas, je fourmille d'idées !

J'ai la chance aussi d'avoir en ma possession plusieurs textures différentes (mattes, satinées et irisées) et les trois sont très bien pigmentées.


Je ne suis que joie et bonheur :D



Pour finir, un immense M.E.R.C.I à ma Tatilodie d'avoir marché sous une chaleur écrasante et pendant longgggtemps pour mettre la main sur ces merveilles <3

Les make-up arrivent très vite !

Bon début de semaine ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig