mercredi 31 juillet 2013

Inglot, harmonie de rose / violet

Je continue aujourd’hui de faire connaissance avec les fards Inglot, c'est au tour cette fois des fards rose et violet. 

Comme pour celui d'hier, les fards ne m'ont pas déçu du tout !

Je suis quand même tombée en amour du "439", le violet avec les superbes reflets, il est magnifique.

J'ai eu beaucoup de mal à les capter, mais on les distingue quand même !








Le zoom sur le Lipglass "Rebel" Mac


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base primer potion « Original » Ud sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard "Blanc type" Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Texture » Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard « 74 » Inglot sur le tiers interne de la paupière mobile (séphora23)
Poser le fard « 439 » Inglot sur le deuxième tiers et fondre avec le « 74 » (mac239)
Poser le fard « 377 » Inglot sur le dernier tiers et fondre avec le « 439 » (mac239)
Remonter la couleur au-dessus du creux et en externe légèrement (mac239)
Tracer un liner « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « 377 » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Fluidline « Blacktrack » en muqueuse inférieure (séphora61)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
 « Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mac « Poised » EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “Rebel” Mac EL*

Les produits



Pour ce make-up ainsi que pour celui d'hier, j'ai fait "très scolaire" dans la façon de poser les fards, j'étais trop impatiente de voir ce qu'ils donnaient pour ne pas les utiliser tous rapidement.

Mais j'ai beaucoup d'idées en tête et il va s'en dire, que ça vous plaise ou non, vous allez les voir :D

Enfin, j'espère que ça vous plait quand même ^^

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig