vendredi 12 juillet 2013

La galère du choix

Ouhla ! Il y avait longtemps que je n'avais pas souffert du syndrome de la page blanche...

Panne sèche.

C'est mal barré^^

Vu que le choix de ma tenue est déterminé par mon make-up, je n'ai même pas pu m'aider de cette façon.

J'ai donc ouvert mon tiroir aux merveilles à fards Mac est j'ai fait "plum plum, un nuage a dit tu ....." vous connaissez la suite je suppose?

Oui...j'avais un max de temps à perdre ce matin, comme d'hab quoi.

Au final, il est resté Sable et Trax.

Quoi? Je m'amuse comme une petite folle dans ma salle de bain et ouais !

Ensuite, ben j'ai brodé vite fait autour parce que j'avais plus de temps, c'te blague.









Le zoom sur le Rouge prodige 116 "Coral tulip" Clarins


Une version avec un rouge à lèvres plus prononcé, le "Forbidden apple" d'Estée Lauder


Et le zooooom du rouge

Il est crop beau cui-là...

Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Orignal » UD sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard " Sable "  Mac sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Naked lunch » Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard « Trax » Mac en creux et en externe (mac217)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Beauty marked » Mac en coin externe (séphora23)
Fondre et estomper pour ne pas avoir de démarcations
Crayon Glide on pencil « Empire » UD en ras de cil supérieur
Khôl Hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Crayon Glide on pencil « Empire » UD en ras de cil inférieur et en muqueuse
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (real stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (real techniques setting brush)
Light reflecting setting powder Nars sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush mineralize Mac « Ring of saturn » EL* (sigmaF50)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Prodige 116 “Coral tulip” Clarins
ou
Pure color FL "Forbidden apple" Estée Lauder

Les produits



Bon, j'ai fait dans le basique mais le mélange fonctionne pas trop mal.

Note à moi-même : essayer de cogiter le soir comment je vais me peinturlurer le matin = du temps, ça peut toujours servir...

Bye bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. coucou!j'adore c'est très joli comme make up.ce rouge à lèvres clarins me plaît beaucoup aussi!biz ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh merci merci ;)
      Les rouges Clarins sont vraiment bien, que se soit les jolis rouges ou le rouge prodige, ils sont super lumineux et très confortables !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig