dimanche 28 juillet 2013

La Marrakech palette, ça continue

Ce matin, après mon traditionnel plum plum avoir défini comment je voulais être maquillée à savoir, la bonne petite envie de violet, j'ai opté pour la Marrakech palette et son joli violet à fines paillettes.

Je vous ai déjà montré deux make-up ici et  fait avec.

Aujourd'hui j'ai choisi d'utiliser le crayon "Violet massa" qui est sorti en même temps que la palette, en base, puis d'appliquer le violet par-dessus et de broder autour.


Ça donne un look intense mais pas trop, que voici







Le zoom sur le rouge à lèvres "Gem of roses" de Mac




Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le crayon « Violet massa » YSL en ras de cil supérieur un peu épais et grossièrement
Estomper le en remontant sur la paupière mais pas jusqu’au creux (séphora14)
Poser le fard « Violet » Marrakech palette » YSL par-dessus
Il reste un « jour » entre la paupière mobile et mon creux
Poser le « Beige pailleté » en touche lumière (séphora21)
Poser le fard « Doré » du creux jusqu’à la touche lumière et fondre ensemble (séphora13)
Poser le fard « Kaki » en creux large et en externe (mac217)
Poser le fard 223 « Eggplant purple » Kiko en creux fin (Louise Young LY38A)
Tracer un liner « Black ink » Bobbi Brown en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « Kaki » en ras de cil inférieur (real technique pixel point)
Eye pencil "Khaki" Cargo en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
 « Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (mac159)
Extra dimension skin finish « Shape the future » Mac EL* en blush (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres “Gem of roses” Mac EL*

Les produits



Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vais profitez de cette superbe journée sous le soleil écrasant de ma la Provence, profitez bien de la votre !

Restez au frais ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig